L' espoir est en moi !!!!

Re: L' espoir est en moi !!!!

Messagepar anais et mathieu » Jeu 12 Avr 2012, 09:48

salut ,

le 11 juin c'est dans 2 mois donc tu es sur la derniere ligne droite ! je te souhaite pleins de courage .
Ces 2 derniers mois vont certainement te paraitre une éternité alors qu'en fait ils vont passer trés vite !!!
As tu des acitivités qui te permettent de t'occuper ? Moi je me suis mises au tricot !!

Avec du recul je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire mais essaie d'en profiter un tout petit peu.
quand ils m'ont déclenché mon accouchement pour gaetan, c'est sur que j'ai été trés soulagée, et comme toi je voulais que ça se termine, mais les semaines qui ont suivi j'ai eu une sacré nostalgie de ma grossesse, de mon gros bidon, et des coups de pieds !!! Pourtant j'étais la plus heureuse, mais c'est comme si on m'avait volé quelque chose !!!!!

Pour la césarienne, je suis désolée mais je ne peux t'aider car je n'en ai jamais eu. mais je suis sure que nombreuses seront celles du forum qui pourront t'aider !
A combien de semaines en seras tu ?

bon courage pour la suite et viens nous donner des nouvelles .
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar marianick » Sam 14 Avr 2012, 21:05

Aujourd' hui c"est ta fete mon maxime !!!!!!!!!!!!!!! il n'y a pas un jour sans que je pense à toi...............tu es dans mon coeur, dans ma tete , je t'aime et tu me manques tant !!! ta maman
marianick

Messagepar marianick » Mer 25 Avr 2012, 15:28

Voilà des news , mon petit ange évolue bien , je n'ai pas de souci majeur sauf au point de vue psychologique ..............
Le stress est grand , la peur et l'angoisse ne me lache pas , je n'ai rien préparé pour l'instant, je n'y arrive pas ....
Vivement le 11 juin
pensée à mon ange
marianick

Messagepar sandy49 » Jeu 26 Avr 2012, 09:37

Bonjour Marianick,

Je suis contente de lire que tout va bien pour ta puce...
De ton côté, j'espère sincèrement que l'emprise de l'angoisse va se dissiper et t'autoriser à avoir espoir, t'autoriser à préparé certaines affaires, comme ta valise et celle de ta puce... Je t'envoie plein de courage et de douceur pour ces dernières semaines, car je sais qu'elles sont dures. Je pense qu'elles le seront d'autant plus que, malheureusement ton petit Maxime a rejoint les anges à terme. Ce n'est qu'une fois ce stade franchi que tu souffleras réellement.
Voilà, je n'ai pas de recette, ni de phrases qui pourront calmer tes angoisses, saches qu'on est là!
Je t'embrasse .
De grandes caresses à ta puce.
sandy49

Messagepar anais et mathieu » Jeu 10 Mai 2012, 15:17

salut marieannick

nous sommes dans la derniere ligne droite, et bientot vous rencontrerez ta puce .
comme le dit Sandy ces dernieres semaines vont être dures ...tu te doutes je parle en connaissance de cause, car nous avons perdu notre petit ange au terme, lorsque l'on s 'y attend le moins ...
je te souhaite malgré tout un peu de serenité pour ces dernieres semaines....
Ne culpabilise pas de ne pas pouvoir y arriver à faire les préparatifs ... tu fais comme tu peux !

gros bisous et bon courage
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar marianick » Ven 11 Mai 2012, 21:58

Bonsoir,

Eh bien il reste un mois tout juste avant la césarienne , et l'angoisse est de plus en plus forte car je sais que tout peut arriver !! au niveau préparatifs je n'ai pas fait grand chose .
Les vetements pour la maternité et 2 ou 3 bricoles car il y a blocage !!
Le temps ne passe pas assez vite pour moi mais c'est comme ça alors je patiente et j'essai de ne pas penser au pire mais j'ai différentes émotions qui sont dans mon esprit , la tristesse le chagrin , la joie etc..du coup je suis un peu perdue
voilà j'attends
pensée à mon ange
marianick

Messagepar audrey31 » Ven 18 Mai 2012, 07:26

Bonjour,

Comment vas-tu? Les jours continuent à passer et te voilà à moins d'un mois du 11 juin.

J'espère que tout va bien pour toi.
audrey31

Messagepar marianick » Sam 19 Mai 2012, 20:21

Bonsoir,
ça va à peu près , je compte les jours , mon prochain rdv est mercredi ,j éspère que tout va bien .....
je suis trés angoissée mais c'est comme ça , tant que je ne l'aurai pas dans mes bras bien vivante et en bonne santé , je serai dans cet état second !!!
merci de prendre des nouvelles
bises à tous nos anges
marianick

Messagepar anais et mathieu » Lun 21 Mai 2012, 14:47

je sais que la derniere ligne droite est longue, trop longue et semée d'angoisse ...

prends soin de toi et de ta puce .

bises
anais et mathieu

Messagepar sandy49 » Mer 23 Mai 2012, 15:37

Bonjour,

Tu te rapproches petit à petit de la rencontre avec ta puce. J'espère que ton rendez-vous s'est bien passé et que tout va bien. Ces derniers jours vont mettre tes nerfs à rude épreuve, entre l'envie que le bébé soit là, que le stress disparaisse et en même temps l'angoisse de se rapprocher du terme. Je t'envoie des wagons de "zénitude".
Je t'embrasse. Courage!!!!
sandy49

PrécédentSuivant

Retour vers Désirs de grossesses, grossesses et naissances suivantes