3ème belle aventure...

3ème belle aventure...

Messagepar anais et mathieu » Jeu 29 Jan 2015, 16:24

un petit coucou à vous tous et toutes,

je ne sais pas si le forum est toujours actif ... que devenez vous les anciens ? j'espere que vos petitous poussent bien, et que l'absence de votre ange n'est pas trop douloureuse.

nous voilà en 2015. j'espère que cette année sera pour vous une belle année.

De notre côté , début janvier, j'ai appris ma grossesse. je porte donc de nouveaux la vie pour la 3ème fois. je voulais venir vous l'annoncer.

Maxime, depuis son nuage, va encore être grand frère, je sais qu'il veille sur nous.

Gaetan va devenir grand frère pour la première fois. je suis sure qu'il va être tendre et attentioné.

je garde espoir . je sais aussi que j'aurais parfois des moments de doute et d'angoisses.

C'est le début , j'en suis à peine à 8 sa. c'est si long !!

je vous donnerais d'autres nouvelles.

bisous à vous toutes
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Re: 3ème belle aventure...

Messagepar Sheherazade » Ven 30 Jan 2015, 21:51

Chic, chic, chic, des nouvelles ... Et de bonnes nouvelles !

Merci pour ce partage et tu peux compter sur moi pour suivre les 32 semaines qui viennent avec intérêt.

Je t'embrasse bien fort et te souhaite une très belle année 2015.

A très bientôt,
"Être heureux, ce n'est pas forcément être joyeux, c'est être pleinement présent à ce que nous vivons" Thomas d'Ansembourg
Sheherazade

Messagepar lesparentsdemalo » Lun 09 Fév 2015, 07:27

Anaïs,

Félicitations !

Non les anciennes ne sont pas parties et le forum est toujours actif.

Et pour des nouvelles comme cela quel bonheur !

J'adore ton titre, il est tellement porteur d'optimisme!

Tu dois déjà le savoir, mais la grossesse d'encore après c'est différent.

Est-ce que Gaétan est au courant ?

Viens nous donner des nouvelles quand tu pourras.

Encore félicitations à toi et ton homme,

Bisous à Gaétan, douces pensées à Maxime.

Claire
lesparentsdemalo

Messagepar anais et mathieu » Jeu 12 Fév 2015, 15:18

Coucou , merci les filles pour bos gentils messages .

Promis je vous donnerai des nouvelles !!!

Gaetan n'est pas encore au courant . Je préfère attendre un peu , notamment L'Echo des 12 sa ...

Gros bisous
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar viviane22 » Lun 02 Mars 2015, 22:00

Bonsoir !

C'est une magnifique nouvelle... que je lis un peu tardivement.
Je suis très heureuse pour vous et vous souhaite une très belle aventure.
viviane22

Messagepar lesparentsdemalo » Jeu 05 Mars 2015, 21:55

Coucou Anaïs,

L'écho des 12 semaines approche. Comment te sens-tu ?

Je pense bien à toi,

Claire
lesparentsdemalo

Re: 3ème belle aventure..

Messagepar anais et mathieu » Dim 26 Avr 2015, 14:49

Coucou a toutes . Un petit post pour vous donner de nos nouvelles !

Ma grossesse se déroule bien . Et je me trouve beaucoup plus sereine que pour la grossesse de Gaetan . C'est bizarre mais tellement agréable .
Je n'irai pas dire que j'ai retrouvé mon insouciance des autres mamans enceintes , mais je me surprends à me projeter .
J'ai des angoisses mais j'arrive à les gérer et je n'imagine pas forcément le pire .

La seconde grossesse espoir est bien différente ! L'avez vous vécu comme cela vous aussi ?

Je suis donc à presque 21 sa , tout va bien et c'est une petite sœur qui viendra agrandir notre famille dans quelques temps .
Nous sommes très heureux . Choupette bouge déjà depuis quelques semaines , c'est tellement bon et rassurant !
Gaetan aussi semble l'être !!

Prochaine grosse étape : L'Echo morpho le 5 mai . Ça sera aussi le seuil des 22 sa qui représentent tant d'un point de vue juridique ...

Seule ombre au tableau mon Diabete gesta ... Je me doutais bien qu'il allait revenir , mais pas si tôt !! Depuis 12 sa j'ai commencé l'insuline .... Grrr !! Enfin ce n'est qu'un petit détail !!!

Je vous donnerais d'autres nouvelles .

Ps : ça y est je ressors mes aiguilles et mes pelotes de laine ! Objectif petit chaussons ... Mais c'est pas gagné !!

Pleins de gros bisous
anais et mathieu

Re: 3ème belle aventure..

Messagepar anais et mathieu » Dim 26 Avr 2015, 14:50

Coucou a toutes . Un petit post pour vous donner de nos nouvelles !

Ma grossesse se déroule bien . Et je me trouve beaucoup plus sereine que pour la grossesse de Gaetan . C'est bizarre mais tellement agréable .
Je n'irai pas dire que j'ai retrouvé mon insouciance des autres mamans enceintes , mais je me surprends à me projeter .
J'ai des angoisses mais j'arrive à les gérer et je n'imagine pas forcément le pire .

La seconde grossesse espoir est bien différente ! L'avez vous vécu comme cela vous aussi ?

Je suis donc à presque 21 sa , tout va bien et c'est une petite sœur qui viendra agrandir notre famille dans quelques temps .
Nous sommes très heureux . Choupette bouge déjà depuis quelques semaines , c'est tellement bon et rassurant !
Gaetan aussi semble l'être !!

Prochaine grosse étape : L'Echo morpho le 5 mai . Ça sera aussi le seuil des 22 sa qui représentent tant d'un point de vue juridique ...

Seule ombre au tableau mon Diabete gesta ... Je me doutais bien qu'il allait revenir , mais pas si tôt !! Depuis 12 sa j'ai commencé l'insuline .... Grrr !! Enfin ce n'est qu'un petit détail !!!

Je vous donnerais d'autres nouvelles .

Ps : ça y est je ressors mes aiguilles et mes pelotes de laine ! Objectif petit chaussons ... Mais c'est pas gagné !!

Pleins de gros bisous
anais et mathieu

Messagepar viviane22 » Mar 12 Mai 2015, 22:20

Bonsoir,

Je suis contente que tout se passe bien pour toi, pour vous. Je crois que le vécu des "grossesses suivantes" est personnel à chacune d'entre nous. Chacune (et chacun, puisque les papas aussi sont concernés...) fait avec ses ressources du moment. C'est bien que tu puisses te projeter. Profite au maximum de ces doux moments de la grossesse ! Bonne continuation.
viviane22

Retour vers Désirs de grossesses, grossesses et naissances suivantes