l'avenir

Re: l'avenir

Messagepar viviane22 » Lun 15 Sep 2014, 21:24

Bonsoir,

Je suis ravie de lire cette bonne nouvelle ! Bienvenue au petit Marcel ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, avec Suzie dans vos coeurs.
viviane22

Messagepar lesparentsdemalo » Mar 16 Sep 2014, 06:29

Coucou Carole,

Félicitations et bienvenue à Marcel !

J'espère qu'il continue à être en forme et que vous profitez bien de lui.

"Des angoisses apparaissent, avec leur lot de culpabilité qui rejaillit quant à notre incapacité à avoir su/pu donner vie à Suzie.
Période truffée de trouble mais le bonheur est bien là."

Toutes celles qui ont eu la chance d'avoir eu le bébé d'après en vie sont passées par là.

Mais désormais nous connaissons la valeur de la vie.

Alors longue vie à Marcel et viens donner des nouvelles.

Douces pensées à Suzie, et beaucoup de bonheur à vous tous.

Claire
lesparentsdemalo

Messagepar Sheherazade » Dim 21 Sep 2014, 18:32

Bienvenue Marcel <3 <3

Merci de nous avoir annoncer cette belle nouvelle. J'espère que vous profitez de tous ces précieux moments.

Je me rapelle également l'ambivalence de mes sentiments dans les premières semaines avec le petit frêre de Poussinou. Il m'est arrivé de pleurer en l'allaitant alors je lui parlais de mes sentiments de joie de le bercer lui et de mon sentiment de tristesse de l'absence de son frêre. Cela a, je pense, contribué à l'inscription naturelle de Poussinou dans l'histoire familiale.

Bonne continuation, j'espère lire quelques nouvelles de ce petit d'homme.

Douces pensées pour Suzie.
"Être heureux, ce n'est pas forcément être joyeux, c'est être pleinement présent à ce que nous vivons" Thomas d'Ansembourg
Sheherazade

Messagepar Marie-Line » Mar 23 Sep 2014, 18:00

bienvenue à Marcel. je ne viens plus souvent sur le forum mais les naissances me font toujours chaud au cœur.
je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre fils et la douce lumière de votre fille Suzie dans votre cœur.
l'ambiguité entre le bonheur de la naissance d'un enfant vivant et le chagrin du souvenir de l'enfant décédé n'est
pas facile à vivre les premiers temps et beaucoup de parents sont passés par la même étape.
mais les sourires et les gazouillis de Marcel rendront le souvenir de Suzie plus doux.
affectueusement!
Marie-line
"écoute mes pas dans ton coeur, je ne suis pas parti je me promène en toi" Nicolas Evans.
Marie-Line

Précédent

Retour vers Désirs de grossesses, grossesses et naissances suivantes