Encore une étape de franchie...

Encore une étape de franchie...

Messagepar Sheherazade » Jeu 11 Juil 2013, 21:06

Bonsoir,

Pour les membres de l'ancien forum vous aurez vite compris avec le titre, sans compter le nom de la rubrique ;)

Comme pour Jérémie, j'ai attendu le résultat du test trisomie, la déclaration à 16 semaine et nous y voilà. Bébé n°3 est prévu pour la fin de l'année. Encore un bébé d'hiver, mais ce sont mes préférés ;)

Les nausées persistent au saut du lit mais s'estompent déjà dans la journée. Jérémie parle de "la petite sœur" bien qu'on ne sache pas nous même si c'est garçon ou fille puisqu'on garde le suspens pour la naissance.

Voili-voilou, on garde le cap d'un pas à la fois, un jour après l'autre et à la question : "tout se passe bien ?" Eh bien on garde le sourire et on répond: "jusqu'ici, ça va..."

Je vous embrasse.
Sheherazade
"Être heureux, ce n'est pas forcément être joyeux, c'est être pleinement présent à ce que nous vivons" Thomas d'Ansembourg
Sheherazade

Re: Encore une étape de franchie...

Messagepar viviane22 » Jeu 11 Juil 2013, 23:21

Bonsoir,

Quelle bonne nouvelle ! Je suis très contente pour vous !
Bonne continuation.
A bientôt
viviane22

Messagepar lesparentsdemalo » Jeu 11 Juil 2013, 23:24

Sheherazade,

Félicitations ! Je comprends mieux, les "je me reconstruis" !

Jusqu'ici ça va me fait penser à jusque là, ça va.

On prend un jour après l'autre.

J'espère que tu ne galères pas trop avec ces chaleurs.

Prends bien soin de toi.

De douces pensées à Benjamin, des bisous à Jérémie et félicitations au Papa.

Claire
lesparentsdemalo

Messagepar Agathe » Dim 14 Juil 2013, 09:30

Félicitations Sheherazade!

Je trouve cela tellement formidable, que l'envie de donner la vie, à nouveau, soit plus forte que la peur que peut connaitre chaque mamange.

Avance pas à pas. Et n'hésite pas à nous donner des nouvelles par ici.

Agathe
"J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire" Saez
Agathe

Messagepar anais et mathieu » Mar 13 Août 2013, 10:18

Bonjour Sheherazade,

Comme je suis contente de lire cette merveilleuse nouvelle!!
Cela faisait un petit moment que nous n' avions pas de grossesse sur le forum . Tu le sais déjà mais saches que nous serons toujours là pour t' aider dans les moments difficiles .

Tu as raison, les bébés d' hiver c' est tellement chou !!!

ton fils a l' air impatient non ?

Comme toi, j' ai avancé lors de ma grossesse petit à petit et répondait exactement pareil que toi à ces questions , d' ailleurs très bêtes ... ( comment tu te sens? Pas trop peur ? Ça va ? )

Je t' embrasse .

Prends soin de toi .

Anais
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar audrey31 » Ven 16 Août 2013, 16:29

Toutes mes félicitations :-)
audrey31

Messagepar Sheherazade » Ven 06 Sep 2013, 07:30

Bonjour et merci de vos gentils mots,

Lapinou se porte bien à l'écho du 2nd trimestre. Déjà plus de 700g estimé contre 550g pour ses frêres au même âge!

Je poursuis le boulot, c'est assez intensif en septembre mais je veux boucler un maximum avant de partir.

Je suis encore nauséeuse :/ et particulièrement irritable :D mais je garde le cap ;)

L'appréhension monte, comme avec ce bouton de fièvre qui s'est réveillé hier et qui me rappelle le bouton que j'avais au moment de la dernière écho de Poussinou, et qui faisait s'interroger l'échographe sur la possible origine des problêmes de mon tout petit...

Bise à tous et merci de votre présence.
"Être heureux, ce n'est pas forcément être joyeux, c'est être pleinement présent à ce que nous vivons" Thomas d'Ansembourg
Sheherazade

Messagepar viviane22 » Ven 06 Sep 2013, 18:44

Bonjour,

Merci de donner des nouvelles. Bonne continuation, avec le plus de sérénité possible !
viviane22

Messagepar anais et mathieu » Dim 08 Sep 2013, 23:08

Bonjour , ça fait toujours plaisir de lire les nouvelles des mamans au bidon rond . C' est cool si lapinou se porte bien .

Il est normal que tu appréhendes ... Tant de choses nous rappellent le pire . N' oublies pas que nous sommes la si besoin .

Pour ton irritabilité , les gens n' ont qu ' à bien se tenir ! Après tout c' est toi la femme enceinte alors n' oublies pas que tu as tous les droits !! :lol:

Prends soin de toi .

Anais
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar Sheherazade » Jeu 31 Oct 2013, 19:29

Bonjour à tous,

On y est presque, et comme pour Bébinou, le stress monte crescendo:

3éme écho... Jusqu'ici Lapinou va bien, mais cette écho a été difficile à vivre. Mon mari n'est pas venu, mon médecin habituel a annulé à la dernière minute et quelque part je me raccroche à des bases de superstition idiote pour tenir bon et là tous mes repères ont été jeté à la benne en 24 heures...

Et puis, j'en ai assez d'entendre les gens me dire que tout ira bien, parfois avec un point d'interrogation, comme si j'étais maîtresse de la situation tout en devant ignorer que le pire peut arriver, parce-que: "non, il ne faut pas penser à ÇA", que "non cela n'arrive pas deux fois!". Alors s'ils sont si sûrs d'eux, pourquoi espérer que je les rassure?!

J'ai reporté le début de mon congés maternité, aussi je travaille encore çe qui me permet "d'accélérer" le temps, mais augmente la fatigue et la sensibilité du coup :?

Le bon point est que je démarre les monitorings la semaine prochaine, de quoi me poser et rester à l'écoute de ce petit bout.

Merci de votre "écoute"
Bien affectueusement,

Shéhérazade
Sheherazade

Suivant

Retour vers Désirs de grossesses, grossesses et naissances suivantes