un petit frere ou une petite soeur pour Rose

Re: un petit frere ou une petite soeur pour Rose

Messagepar mélissa » Ven 15 Fév 2013, 20:37

coucou sandy

merci beaucoup pour ton message, effectivement je vis enfin ma grossesse a 400% et je suis heureuse.

j'ai eu ma visite chez le gygy ce matin et bébé pete la forme ;-)

merci beaucoup pour tes pensées pour mes 2 petites puces

a bientot

bisous
mélissa

Messagepar anais et mathieu » Lun 18 Fév 2013, 22:25

Coucou Mélissa ,

Je ne viens pas souvent sur le forum mais ça fait toujours plaisir de lire que des mamans profitent de leur grossesse et qu' elles passent de beaux moments avec bebe !!

Continue à te faire dorloter et ne te formalise pas des gens qui ne prennent pas de nouvelles ... C est comme ça ! Sur le forum , malgré le fait que nous ne nous connaissons pas réellement, nous savons toutes que nous pouvons compter les unes sur les autres !

Gros bisous
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar mélissa » Dim 17 Mars 2013, 12:58

coucou tout le monde

j'ai fait ma derniere visite a dijon ouffff j'en avait marre d'aller la bas!!! ma pepette se porte bien, elle pete le feu, elle gigote a longueur de journée et de nuit aussi :lol:
elle pese 1,900kg et le medecin l'estime a 3,600kg a la naissance un beau bébé koi!!
mardi j'ai ma derniere echo avec mon gygy habituel donc on verra bien s'il est ok avec les estimation de dijon!!!

j'arrive pas a croire que dans maxi 2mois je pourrais enfin tenir ma fille dans mes bras et lui faire plein de calins!!

avec les clichés de l'écho dans les mains meme si j'etais trop contente j'ai quand meme eu un gros pincement au coeur, je pense beaucoup a ma petite Rose, c difficile car on trouve toujours une ressemblance et je me dis qu'a la naissance ca sera pire!!!

voila pour les nouvelles

j'espere que vous allez toutes et tous bien

a bientot

bisous et grosses pensées a vos anges
mélissa

Messagepar anais et mathieu » Jeu 21 Mars 2013, 23:03

Coucou Mélissa, effectivement tu vas nous faire un beau bébé!!

En tout cas ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles , et je suis sûre que cela est un message plein d espoir pour toutes celles qui sont actuellement dans le doute et la peur !!!

Il est normal de ressentir ce gros pincement au cœur ... Rose te manque malgré tout le bonheur que t apporte ta puce!
Ne culpabilise pas de ressentir cela .

2 mois ça va vite arriver ... C ' est à la fois très long mais tellement proche !!! Profites bien de ces moments.

Je t embrasse .

Anais
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar mélissa » Mar 16 Avr 2013, 20:44

bonjour a toutes et a tous

j'ai passé ma derniere visite aujourd'hui, mademoiselle est prete a sortir, elle es bien placé tout va très bien. elle a bien grandi et mon gygy m'a confirmé qu'elle ferait dans les 3,500kg... donc si elle pouvait venir un peu avant ca serait bien :lol:
sinon ca fait 15j que j'ai des petites contractions et mon col est un peu ouvert!!!

donc voila pour les nouvelles, derniere ligne droite au maxi dan 1moi, je pourais tenir ma fille dans mes bras et lui faire plein de calins!!!!

je vous tiens au courant de la suite des evenements

a bientot

je vous embrasse tous et envoie de tendres pensées a vos anges
mélissa

Messagepar lesparentsdemalo » Mar 16 Avr 2013, 22:03

Mélissa,

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles.

Tu es dans la dernière ligne droite. J'espère que les journées ne te paraissent pas trop longues.

Je te souhaite une puce en pleine santé.

Douces pensées à Rose, et petite caresse à sa petite soeur.

Courage à toi,

Claire
lesparentsdemalo

Messagepar viviane22 » Mer 17 Avr 2013, 21:13

Bonsoir,

Cela fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles !
Bonne "dernière ligne droite" à toutes les deux.
A bientôt
Pensée à ton ange
viviane22

Messagepar anais et mathieu » Jeu 18 Avr 2013, 10:32

Oui comme tu dis la fin est toute proche !!! Profites bien de tes derniers moments avec ton gros bidou .

Prends soin de toi et donnes des nouvelles des que tu peux .

Bises
anais et mathieu

Messagepar sandy49 » Ven 19 Avr 2013, 11:41

Bonjour,

Que de bonnes nouvelles.... Tu n'es plus très loin désormais de la rencontre avec ta petite puce!!! Profite de ces derniers instants pour te reposer, te faire dorlotée, afin d'être en pleine forme pour l'accueillir. Prends bien soin de toi!
sandy49

Messagepar mélissa » Lun 13 Mai 2013, 10:51

bonjour tout le monde

un petit mot pour vous annoncer que ma petite Jade est née le 3 mai a 11h16, elle pesait 2,810kg et mesurait 49 cm

nous sommes vraiment les plus heureux du monde, nous avons l'impression de revivre.

une grosse pensée a notre petite Rose qui veille sur nous

gros bisous a vous tous et je pense bien a vos anges
mélissa

PrécédentSuivant

Retour vers Désirs de grossesses, grossesses et naissances suivantes