un petit frere ou une petite soeur pour Rose

Re: un petit frere ou une petite soeur pour Rose

Messagepar lesparentsdemalo » Mer 12 Déc 2012, 23:32

Mélissa,

Je suis bien contente de lire ces nouvelles.

Je vois que ta prochaine écho est en janvier, donc pour le moment tu sembles pouvoir avoir une écho par mois. C'est bien pour rassurer.

pour le bébé qui montre son dos, j'ai aussi connu. J'étais assez ambivalente. Du moment qu'on a vu le coeur et les organes vitaux, c'est le plus important, le reste c'est du superflu. Mais en même temps je me disais, si cela se trouve, c'est la dernière fois que je le vois ce bébé, et j'aurais bien voulu savoir à quoi il ressemble.

Pour l'anémie, c'est vrai que c'est une cause fréquente de malaises. Et avant que le traitement en fer donne ses résultats, tu as 2 à 4 semaines à attendre.

Pour l'eau, et oui tu vas bien connaître tes toilettes, perso je n'y ai pas mis la télé, mais de la musique. Avec le diabète, pas le choix de toute façon j'ai soif tout le temps.

Par contre, heureusement que j'ai été arrêté plus tôt (avec mes congés, plus le patho). Je vais t'en raconter une bien bonne, juste avant que je ne m'arrête, les toilettes de mon boulot ont été condamnées 2 jours pour travaux (tout le bâtiment). Heureusement que j'ai des collègues adorables. Ils m'ont installé un seau qu'ils se chargeaient de vider pour moi. Parce sinon, c'était 2 étages sans ascenseur puis traverser la rue, le rond-point donc environ 20 mn de marche pour moi. Et ça 5 fois par jour.

Je te souhaite que les cauchemars te laissent un peu tranquille, et que tu puisses passer de bonnes fêtes avant l'écho cardio.

Je t'embrasse.

Claire
lesparentsdemalo

Messagepar mélissa » Jeu 20 Déc 2012, 20:05

coucou Claire,

comment tu vas? bébé sera bientot parmis vous c'est génial!! tu arrive a te reposer quand meme?

moi tout va bien pour l'instant, j'ai revus mon gygy hier, j'ai entendu les battements du coeur de mon bébé donc ca va mieu!! j'angoisse tellement!!
a partir de la semaine prochaine j'aurai une sage femme a domicile 1fois par semaine, je suis contente ca va me rassurer et au moins au moindre doute je sais qu'elle est la!!
oui pour l'instant j'ai eu une echo par mois et au mois de janvier jen ai 3 (1 par mon gygy, et 2 a dijon : 1normal et la fameuse et redouter echo cardio)

tu as des colegues géniaux, il y en a très peu qui accepterais d'aller vider ton "pot de chambre" :lol:

pour les 2litres d'eau par jour a ma grande surprise finalement ca se boit bien, y'a meme des jours ou je bois limite 2,5l voir 3l, par contre je fais une consomation folle de papier toilette lol

je te souhaite de bonnes fetes, pour notre part on va se forcer un peu car on a pas du tout envie mais on fait l'effort pour la famille!!

a bientot

bisous
mélissa

Messagepar lesparentsdemalo » Ven 11 Jan 2013, 11:26

Mélissa,

J'espère que tu ne stresse pas trop. C'est le dernier week-end avant l'écho.

Je pense à toi bien fort.

Donne des nouvelles dès que tu pourras.

Je t'embrasse.

Claire
lesparentsdemalo

Messagepar lesparentsdemalo » Lun 14 Jan 2013, 07:43

Mélissa,

Si tu passes par là ce matin, saches que je pense fort à toi.

Je t'embrasse.

Claire
lesparentsdemalo

Messagepar mélissa » Mer 16 Jan 2013, 21:19

coucou tout le monde!!

oh j'avais pas vu ton dernier message Claire, merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part

je vous donne un peu de nouvelles et d'excellentes nouvelles!!! je suis allée a dijon lundi, bébé se porte a merveille et est meme très grande, et oui c'est une fille avec un petit coeur en pleine forme!!
nous sommes vraiment les plus heureux du monde!!!
nous sommes enfin soulagé et je peux maintenant profité a 400% de ma grossesse, hate de pouvoir tenir ma petite pepette dans mes bras.

j'espere que vous allez toutes bien

a bientot

une tite pensée a vos anges et pleins de bisous a ma petite rose qui veille sur nous
mélissa

Messagepar lesparentsdemalo » Jeu 17 Jan 2013, 15:56

Mélissa,

Quelle bonne nouvelle.

Tu vas vivre sans cette épée de Damoclès au dessus de la tête.

La relation avec le bébé change après, et pour toi et pour ton homme.

Bonne suite de grossesse.

Je t'embrasse.

Claire
lesparentsdemalo

Messagepar mélissa » Ven 25 Jan 2013, 19:52

coucou Claire

ça y est je vis enfin normalement et ça fait du bien!!je profite de chaque moment de cette grossesse, et mon chéri est beaucoup plus zen aussi!!
du coup je prend soin de moi : massage pour future maman en institut, aquanatal... et nous pouvons enfin faire pleins d'achat pour notre petite poupée, bref une autre vie commence!!

bien sur nous n'en oublions pas pour autant notre petite Rose, elle restera a jamais dans nos coeurs, je vais toujours la voir régulierement au cimetiere, mais je sais qu'une parti d'elle vit dans sa petite soeur ;-)

j'espere que tout va bien pour toi

a bientot je t'embrasse
mélissa

Messagepar anais et mathieu » Mer 30 Jan 2013, 21:42

coucou mélissa,

tu as raison de prendre soin de toi et de toutes ces attentions que tu fais pour ton bébé. c'est trés bien !!
moi lors de ma seconde grossesse j'étais vriament imcapable de réaliser des achats et de faire toutes activités pour future maman.

Comme quoi nous sommes bien toutes différentes .

j'espere que cette serenité que tu ressens en ce moment et que tu exprimes en ce moment durera !!!

je t'embrasse . douces caresses à ta puce et pleins de pensées pour rose.

anais
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar mélissa » Mar 12 Fév 2013, 22:29

coucou Anais,

je suis désolée de te répondre que maintenant je n'avais pas vu ton message.

tout va bien , nous avons enfin pu faire pleins d'achat (de belles petites robes...), nous allons bientot voir pour faire sa chambre, on sait jamais si mademoiselle veut venir plutot que prevu meme s'il n'y a pas de raisons!!

je continu toujours l'aquanatal ca fait vraiment beaucoup de bien, et je suis allée me faire massé les jambes la semaine derniere j'en profite pour me faire chouchouté un peu, ca fait pas de mal apres tout ce que l'on a vecu.

dijon veut quand meme que j'y retourne pour mon echo 3eme trimestre (aparement c'est le protocole, il m'ont assuré que tout allais bien)j'en aurais donc 2 (1 a dijon et l'autre par mon gygy habituel)

merci beaucoup de prendre des nouvelles, ca me touche vraiment enormement (surtout quand on voit que certaines personnes proches de nous n'y prete meme pas attention)

je redonnerais des nouvelles bientot

bonne soirée

je t'embrasse
mélissa

Messagepar sandy49 » Mer 13 Fév 2013, 13:15

Bonjour Mélissa,

Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles et de voir que la pression est tombée et que tu profites pleinement de ta grossesse... Tu as bien raison de te faire chouchouter... Il faut savoir prendre soin de soi, se faire du bien, se faire plaisir, se réinscrire dans la vie.... Une vie différente marquée par le trop court passage de Rose et par l'arrivée prochaine de sa petite soeur...
C'est bien 2 échos, comme ça tu vas pouvoir la contempler un peu plus longtemps! :)
Bonne continuation pour ta grossesse...
De grandes caresses à ton bidon et de tendres pensées pour Rose!
Bises
sandy49

PrécédentSuivant

Retour vers Désirs de grossesses, grossesses et naissances suivantes