Mes 2 bébinoux

Re: Mes 2 bébinoux

Messagepar viviane22 » Sam 30 Juin 2012, 23:27

Bonsoir,

Je pense très fort à toi. Courage, courage ! Dis bien à tes bébinoux de rester bien au chaud et mettez-vous dans une bulle, en laissant de côté les médecins insensibles. Plein de courage et de force également à ton mari pour se battre contre sa maladie.
C'est bien que tu aies des visites, cela te permets de passer au moins un peu de temps plus agréablement.
A bientôt
viviane22

Messagepar loukamaman » Lun 02 Juil 2012, 20:54

moi qd j'étais hospitalisée pour Louka je leur donnais des petits noms à ces cons d'étudiants: il y avait tête de gland qui était un gygy étudiant vraiment très nul - avec des remarques que je n'oserais mme pas poser tant ct indélicat, mais j'essayais d'en rigoler. Avec son petit nom, ct plus léger!

Et heureusement j'avais une alliée qui me faisait les échos (une doc qui avait accouché la femme de mon gygy). Et des SF avec du coeur. Mais malheureusement dans les hopitaux universitaires, c toujours ainsi...bcp d'imbéciles. Et tout le monde qui donne son avis sur tes larmes, meme les femmes de ménage!!!!

moi j'aimais bien me dire que ts les 15j ça changeait de bonhomme/bonne femme niveay gygy: tiens tiens; quel imbécile vais-je me taper ce coup-ci?

Des fois l'humour; même noir; permet de s'échapper des pires moments de peur et d'incertitude.

Mais c vrai que ces hopitaux c vraimt très très dur à vivre. Vive les amis!

Ton histoire me touche bcp car comme tu as pu le lire dans l'autre post, nous sommes dans des dates critiques pour moi où j'étais en train de lutter comme toi, 3 ans en arrière...ds le doute, l'incertitude et la culpabilité. Ds cet hopital...

Chaque jour tu avances un peu ma belle.
Ttes mes pensées volent vers toi et tes bébés.
Je vous embrasse.
1er trésor né à 31SA envolé à 12 jours (juillet 2009)
Mon 2ème: ma poupée née à 34SA en 2011, qui me comble de bonheur
3ème bébé, FC à 9SA , 2014……
loukamaman

Messagepar anais et mathieu » Dim 08 Juil 2012, 18:03

Bonjour Andgy

je sais que l'hospitalisation n'est pas une partie de plaisir, et que le bal des médecins et internes n'est pas toujours évident à gerer.... j'ai été hospitalisée en CHU 1 mois et demi ... Je n'avais pas le moral du tout mais là au moins je nous sentais en sécurité à mon bébé et moi. Gardes espoir ! Je sais que cela n'est pas facile à faire, et ce d'autant plus que tu n'as pas le soutien de ton mari .

j'espere de tout coeur que les choses vont s'arranger pour toi, les bébés et pour lui et que vous pourrez bientot vous retrouver pour savourez ces moments de bonheur tant attendus.

Etre entouré de ses amies est trés important, et elles ont pu te permettre de te liberer ....

insiste pour voir une psychologue, explique leur que tu en as besoin !!!! ils ne peuvent pas te laisser porter ces angoisses toutes seules ... Car plus tu as d'angoisses, je suppose que cela doit se ressentir sur ton utérus qui se contracte...

bon courage et pleins de bisous
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar viviane22 » Lun 09 Juil 2012, 22:01

Bonsoir Andgy,

Comment vas-tu ? Quelles sont les nouvelles ?
J'espère que tu pourras bientôt nous donner des nouvelles rassurantes.
Je pense bien à toi.
viviane22

Messagepar andgy » Lun 16 Juil 2012, 09:02

Axel et Lola sont nés le 12 juillet à 00h55 et 01h05 et se sont endormis dans les bras de maman à 04h00 cette même nuit.Je reviendrais en parler quand j'aurais plus de force.......
Maman de Nathael né à 22s le 27 octobre 2008 et de Lily né à 22s le 27 avril 2010.*Axel et Lola* nés vivants à 28s puis partis dans les bras de maman 6h après leurs naissance le 12 juillet 2012. Mes 4 amours à tout jamais au creux de mon cœur brisé
andgy

Messagepar loukamaman » Lun 16 Juil 2012, 21:12

Bonjour Andgy,
c'est avec beaucoup de peine que je découvre ton message de ce matin. Je ne saurais quoi te dire alors je dirais, comme me l'avait si bien dit une de mes connaissances: il n'y a pas de mot, il y a des pensées.
Je t'embrasse très fort.
Anne-Claire
1er trésor né à 31SA envolé à 12 jours (juillet 2009)
Mon 2ème: ma poupée née à 34SA en 2011, qui me comble de bonheur
3ème bébé, FC à 9SA , 2014……
loukamaman

Messagepar viviane22 » Lun 16 Juil 2012, 21:57

Bonsoir Andgy,

C'est avec beaucoup de peine et d'indignation que je vois ton message. C'est tant d'injustice ! Je pense très, très fort à toi et à ton mari.
Douces pensées à tes puces.
viviane22

Messagepar lesparentsdemalo » Lun 16 Juil 2012, 22:03

Andgy,

Je pense à toi, à ton homme et à tes puces très fort.

Claire
lesparentsdemalo

Messagepar anais et mathieu » Mar 17 Juil 2012, 21:59

Andgy

toutes mes pensées se tournent vers toi et ton mari. Soyez forts et unis dans cette terrible épreuve .

Bon courage

anais
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar sandy49 » Mer 18 Juil 2012, 11:13

Andgy,

A la lecture de ton message, la tristesse et la colère sont montées en moi.. Pourquoi le sort s'acharne-t-il? Les mots me manquent face à tant d'injustice de la vie...
Comme les filles, je pense bien à toi, à ton mari, pour qui l'état de santé, j'espère, va s'améliorer, et puis à tous tes petits anges : Axel et Lola, mais aussi Nathael et Lily.
Je vous souhaite le plus de douceur possible dans cette nouvelle terrible épreuve. Que l'amour que vous portre à vos enfants vous aide à surmonter l'insurmontable.
Plein de courage à vous.
Sandrine
sandy49

PrécédentSuivant

Retour vers Désirs de grossesses, grossesses et naissances suivantes