Mes 2 bébinoux

Mes 2 bébinoux

Messagepar andgy » Mer 20 Juin 2012, 23:25

Me voici à nouveau dans cette rubrique et j'ai besoin de déposer ma peine et mes craintes!! Janvier 2012 notre désir de retenter l'aventure bébé malgres la perte de notre petit nathael en 2008 et de notre petite Lily en 2010 est bien présente! Nouvelle insémination en février et tout semble fonctionner à merveille! Je suis enceinte de 21 semaines et demi j'attend une petite fille et un petit garçon!! Que du bonheur une revanche sur le passé! J'ai été cerclé à 15 s pour éviter de nouveau une béance du col et un accouchement à 22 s mais voilà!! Ce matin écho morpho et surveillance du col mais celui ci est à 1.3cm donc hospitalisation d'urgence! J'ai été soumise à un stress énorme ces 2 dernières semaine ( on a diagnostiqué un lymphome des ganglion à mon époux) et mon stress à déclenché des contractions que je n'ai pas senti mais qui ont suffit à modifier mon col!!malgres un repos strict depuis le debut de ma grossesse!!!je culpabilise car j'ai du mal à me concentrer sur mes bébé espoir et j'ai du mal à être loin de mon chéri!! Demain je voie une psychologue j'en ai fait la demande car j'aimerai mener cette grossesse au plus loin car avoir nos bébés bien vivant cette fois ci nous comblerai et aiderai mon chéri à ce battre pour les mois à venir !! Voilà désolé d'avoir été si longue mais j'avais besoin d'écrire quelque part
Maman de Nathael né à 22s le 27 octobre 2008 et de Lily né à 22s le 27 avril 2010.*Axel et Lola* nés vivants à 28s puis partis dans les bras de maman 6h après leurs naissance le 12 juillet 2012. Mes 4 amours à tout jamais au creux de mon cœur brisé
andgy

Re: Mes 2 bébinoux

Messagepar Hervé » Jeu 21 Juin 2012, 04:50

Déjà, cela fait plaisir de voir cette annonce, surtout venant de toi et toutes les épreuves que tu as endurée

C'est normal que tu stress, qui ne le serais pas à ta place ?

Mais l'on peut voir que tu mets toutes tes chances de ton coté, preuve en ai que tu demande une aide psychologique.

Alors, même si c'est plus facile à dire qu'a faire, essaye de profite un maximum de cette grossesse et surtout cool.

Tiens nous au courant et n'hésite surtout pas à dire ce que tu as sur le cœur si cela peut te soulager, n'hésite pas

De tout cœur avec toi
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint-Exupéry
Hervé

Messagepar viviane22 » Jeu 21 Juin 2012, 23:11

Bonsoir,

Je suis heureuse de te retrouver dans cette rubrique et j'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi et tes bébés. Je souhaite aussi beaucoup de courage à ton mari pour lutter contre sa maladie. Garde le moral, vous allez y arriver, tous ensemble ! Donne des nouvelles quand tu peux.
Douces pensées à tes anges.
viviane22

Messagepar loukamaman » Ven 22 Juin 2012, 08:55

bravo pour cette nouvelle grossesse et vraiment pleins de pensées vers toi.
Allongée strict dès 20 semaines, je te comprends très bien.
L'hopital est également difficile à vivre.

Je ne sais pas si les choses qui m'ont aidée pourront t'aider; mais je vais essayer:
Alors prends chaque jour comme il vient, coche les sur un petit calendrier.
Ne te projette le moins possible car cela rend le chemin trop long.
Profite de chaque petit mouvement de tes babinoux. Imagine une bulle autour de vous.

Pleure les émotions qui doivent sortir. Ne les garde pas! On s'en foue des regards des gens de l'hopital.

Parle à la psychologue: ça c'est super important; de ttes tes craintes. J'espère qu'elle saura te répondre et t'aiguiller ds tes questionnements, sur ton mari également bien sûr.
Je t'embrasse très fort et je croise bien les doigts pour que ces petits d'accrochent et que ton col tienne bon!

Pleins de pensées,

Anne-Claire
1er trésor né à 31SA envolé à 12 jours (juillet 2009)
Mon 2ème: ma poupée née à 34SA en 2011, qui me comble de bonheur
3ème bébé, FC à 9SA , 2014……
loukamaman

Messagepar andgy » Mer 27 Juin 2012, 21:55

Merci pour votre soutien: voici les nouvelles 8 jours que je suis allité stricte et malgres tout mon Col continu à se modifier je suis rentre au bocage avec un col à 13mm et la après contrôle il n'en fait plus que 6.. Je suis écœuré la poche de ma poupetteccontinue de descendre et ça pèse !! Utérus contractil malgres le repos!! Les docs son peu optimistent tout ce kil savent me dire c'est que je dois tenir le coup encor 2 semaines pour mes bébés !! 2 semaines égal 24 sa!! Beaucoup trop tôt !!mais pour eux suffisant quand à la viabilité de prise en charge par le sevice de rea!!si encore ils me motivaient par leur mots mais c'est loin d'être le cas.je les veux mes bebinoux et en pleine forme j'ai pas envie de les perdre!! Décidément je ne suis pas faite pour mener une grossesse à terme et ça me tue.je n'arrive plus à positiver et la spy que j'ai demandé à voir est en vacance !!rien n'est perdu mais rien n'est gagnée non plus. J'ai très peur d'accoucher ces prochains jours.mon seul soutient à toujours été mon chéri mais actuellement il est hospitalisé jusqu'à samedi!! Il est dans le bâtiment juste à côté de moi et on ne peux même pas ce voir!! Je pleure de mon coté et lui du sien!! Vivement que l'on soit ensemble..voilà les news et désolé pour ma négativité mais il fallait que j'écrive !!
Maman de Nathael né à 22s le 27 octobre 2008 et de Lily né à 22s le 27 avril 2010.*Axel et Lola* nés vivants à 28s puis partis dans les bras de maman 6h après leurs naissance le 12 juillet 2012. Mes 4 amours à tout jamais au creux de mon cœur brisé
andgy

Messagepar viviane22 » Mer 27 Juin 2012, 22:35

Bonsoir,

Je t'envoie plein d'ondes positives !!! Je pense très fort à toi et à tes bébés. Courage, tenez bon tous les trois !
Donne des nouvelles si tu peux.
A bientôt
viviane22

Messagepar loukamaman » Ven 29 Juin 2012, 09:35

je pense très très fort à toi et j'espère de tout coeur que la situation va se stabiliser!
c fou qd mme on ne peut pas t'amener un autre psy? Dans des moments pareils, c'est important de se faire entendre!!
ça a l'air d'être très dur et je te croise les doigts vraiment de tt coeur
je pense fort à toi
1er trésor né à 31SA envolé à 12 jours (juillet 2009)
Mon 2ème: ma poupée née à 34SA en 2011, qui me comble de bonheur
3ème bébé, FC à 9SA , 2014……
loukamaman

Messagepar sandy49 » Ven 29 Juin 2012, 09:46

Bonjour,

Comme les filles, je croise les doigts pour toi, ton mari et tes bébinoux. J'espère très sincèrement que la situation va s'améliorer pour chacun d'entre vous que vous puissiez souffler et sortir de ce cauchemar.
Courage!
Plein de pensées.
sandy49

Messagepar andgy » Ven 29 Juin 2012, 21:54

Merci les filles pour votre soutient!!j'ai pu m'échapper un peu hier de mes pensées négatives j'ai mes amies qui sont venu me voir au bocage et elles m'ont remonté un peu le moral(avec glace gâteau et sourire)et surtout parler de mes angoisses!! Bien sur elle n'ont plus de mot d'encouragement comme elles me disent car elles savent que tout peu arriver et qu'il est dur de me dire que "tout ira bien cette fois ci"j'aime leur franchise plutôt que des mots qui ne serviraient a rien!! Alors après on papote de tout et de rien et ça fait du bien!!En plus mon chéri c'est fait opéré il ont retiré une partie de la tumeur dans les poumons et on ponctionné le ganglion malade donc on aura le verdict définitif dans 10 jours!! La bonne nouvelle dans tout ceci c'est que le cancer est localisé dans une seule zone et que les métastases ne se sont pas développé dans d'autre partie du corps ( ouff j'avais trop peur).Ca me soulage car ça veux dire que ce lymphome n'est pas trop en stade avancé et qu'on aura plus de chance de vaincre cette saloperie)! Enfin j'espère voir la psychologue lundi car j'en ai quand même besoin, 24/24 allongé c'est très dur et en plus vu qu'on est dans un grand centre hospitalier / universitaire j'ai souvent affaire à des étudiants ou interne qui ne passent que pour vérifier que je ne contracte pas et basta!! Aucun rapport humain ils n'ont pas le temps de causer!! C'est très dur pour moi ce contact patient médecin et rien de plus!! J'étais pas habitué à ça avec mon ancien gygy ( c'est lui qui m'a transféré vers ce service pour assurer ma grossesse le plus loin possible) enfin voilà ça suis son cours j'espère que le destin fera que mes bébinoux fassent mentir les médecin et qu'ils resteront au chaud bien plus loin que les pronostics des docs!!paraît il qu'il y a des miracles.. Biz à vous merci 
andgy

Messagepar lesparentsdemalo » Sam 30 Juin 2012, 19:49

Andgy,

Je pense à toi, à ton homme et à tes bébinoux très fort.

Pour ton homme, j'espère qu'il va réussir à vaincre cette saloperie.

Pour tes bébinoux, je leur souhaite de rester bien accrochés le plus longtemps possible. (qu'ils fassent mentir tous ces médecins de "passage")

Et je t'envoie plein de force pour toi. Pour que tu puisse garder le moral.

Tu as raison de maintenir le contact avec la psy, que tu puisses poser tes valises.

Et pour les médecins sans coeur, ma grand-mère m'avait donné un truc, les considérer comme des machines, au même titre que leur stétoscope. Quand elle en voyait un entrer, elle faisait comme si une machine télécommandée arrivait dans sa chambre.

Je t'embrasse bien fort.

Claire
lesparentsdemalo

Suivant

Retour vers Désirs de grossesses, grossesses et naissances suivantes