Bonjour
Un petit coucou avant que les pépettes se réveillent. Ca y est, j'ai repris le boulot après 1 an d'arrêt. Trop bizarre! Ca s'est plutôt bien passé, même si je sens qu'il va me falloir du temps pour prendre mes marques, puisque j'ai changé de service et qu'en fait je suis pas souvent là, avec mon 75%... J'ai eu un super accueil de mes anciennes collègues... Petit texto avant que j'arrive, bises à gogo à mon arrivée.... On s'est même fait un resto tous ensemble, et elles m'ont offert une magnifique orchidée et un album avec photos des résidents et des petits mots. J'étais hyper touchée. Comme elles vont me manquer, même si elles sont à côté! Il y avait une super ambiance! Mais bon!
Bon sinon, chez la nounou ça se passe bien, sauf que Blandine ne peut pas voir un des fils. Dès qu'elle le voit elle pleure et le suit du regard en permanence, comme par méfiance

. Comportement qu'elles adoptent toutes les 2 avec mon père

. Les 2 dernières fois qu'elles l'ont vues, elles se sont mises à pleurer (les 2) et étaient inconsolables. Je ne savais plus où me mettre. Elles souriaient aux autres personnes, mais dès qu emon père s'approchait c'était reparti!

J'espère que ça ira mieux les prochaines fois!
Mon côté très "organisation" est à son summum. J'anticipe la veille pour le lendemain (purée et compote maison, vêtements, sacs à langer...) et jusque là je m'en sors pas mal, sauf bien sûr quand il y a un imprévu. Du genre, Héloïse qui renvoit tout son déjeuner, alors qu'on allait partir chez la nounou! une vie de maman quoi!
Grande émotion, hier soir. Je vais chercher les filles chez la nounou. Et la nounou me dit "tenez, c'est pour la fête des mères. Les filles vous ont fait une petite surprise!", et elle m'a tendue 2 petits paquets cadeaux. Pour une surprise, c'était une surprise (Je ne les ai pas encore ouverts), car je ne m'y attendais pas du tout. Et puis, j'ai trouvé ça super touchant qu'elle fasse participer mes pépettes, malgré leur jeune âge, même si elles ont déjà 7 mois et demi!
Donc voilà, pour l'instant ça va. A voir dans quelques semaines, quand j'aurai bossé les WE!
Je vous laisse. J'entends mes petits oiseaux gazouiller!