Petits frères ou petites soeurs pour Linaëlle.

Re: Petits frères ou petites soeurs pour Linaëlle.

Messagepar anais et mathieu » Lun 07 Nov 2011, 21:38

Bonsoir Sandy

je trouve que tu as tout a fait bien fait de faire figurer le prénom de tes 3 filles sur le faire part de naissance. nous aussi c'est ce que nous envisageons de faire .
En tout cas, votre texte est trés beau .

et je comprends l'ambivalence à laquelle tu es confrontée en lisant les messages de félicitations ...

est ce que les demoiselles prennent mieux ? Vous devez vous régaler !!

je me posais la question de savoir, comment tu avais fait pour les choses purement matérielles ? c'est à dire as tu réutilisé les affaires que tu avais prévues pour Linaelle? En fait cette question je me la pose dans tous les sens et en ce qui me concerne je n'ai pas lé réponse alors je viens te demander quelques conseil !! ;)

gros bisous à toi et ta petite famille et douces pensées pour Lianelle.
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar sandy49 » Lun 07 Nov 2011, 23:42

Bonsoir,

Je profite d'une accalmie pour venir vous donner des petites nouvelles...

Claire : c'est vrai qu'il y a cette impression que l'on est dans un rêve. Ca paraît presque trop beau. Parfois, je regarde mes puces et je me dis "c'est bien vrai, je ne rêve pas!"...

Anaïs : concernant les affaires de Linaëlle, en fait nous n'avions pratiquement rien acheté, parce qu'on devait me donner des trucs... J'avais tout juste commencé à acheter les premières petites tenues quand nous avons appris le décès de notre puce. Je sais pas encore si je les mettrai aux filles (elles sont encore trop petites!). Parfois, je me dis non et parfoi sje me dis pourquoi pas, si elle avait été là, je l'aurai fait. Mais une chose est sûre c'est que jamais je ne les donnerai, jamais je ne les vendrai! J'avais pas mal de vêtements que ma meilleure amie m'avait refilé. Ceux là, aucun problème à les utiliser, car ils n'ont pas la même valeur! Sinon, on avait juste acheté la poussette (qui ne servira pas puisqu'on a acheté une double) et on va la revendre. A part ça, j'avais du linge de maison (sortie de bain, draps...) que j'utilise pour les filles... Je crois qu'il faut faire comme tu le sens!

Sinon, les pitchounes vont bien. Elles viennent de me faire passer un sacré week-end! J'ai l'impression d'avoir passé ces 2 derniers jours et 2 dernières nuits avec un bébé au sein en permanence. De vrais "puits sans fond", impression que rien ne les rassasiait, du coup des pleurs et des pleurs. Quelle frustration de ne pouvoir les combler pleinement. Pour boire, elles boivent... même si elles ont encore peu pris de poids. mercredi dernier elles avaient bien pris. Aujourd'hui, la progression était moins flagrante, mais la puéricultrice n'était pas inquiète. Les filles ne perdent pas, et elles sont bien éveillées. Elles ouvrent grand leurs yeux et se montrent déjà curieuses de leur environnement proche! A voir!

Enfin, je finirai en ayant une pensée particulière pour le parrain de ma nièce (qui est aussi ma filleule) et sa femme, qui vienne de perdre leur petit bout à 19 sa. Ma soeur me l'a annoncé cet a.m. et même si je ne suis pas spécialement proche d'eux, je n'ai pu retenir mes larmes en pensant à leur souffrance. Mon coeur de mamange a parlé. Je leur ai envoyé un mail les invitant à me contacter s'ils en ressentaient le besoin!

Je vous laisse. Tendres pensées à vos anges, de gros bisous à bos bébés et de grandes caresses aux ventres ronds!

Bien amicalement
sandy49

Messagepar lesparentsdemalo » Mer 09 Nov 2011, 23:33

Sandy,

Contente de savoir que tes puces prennent bien.

Désolée pour le malheur qui arrive au parrain de ta nièce. J'espère que cela ne te chamboule pas trop.

Je t'embrasse bien fort.

Claire
lesparentsdemalo

Messagepar anais et mathieu » Mar 15 Nov 2011, 23:35

Bonsoir sandy .

C est toujours un plaisir d' avoir de tes nouvelles et de savoir comment vont les puces .

2 c est 2 fois plus de bonheur mais aussi 2 fois plus de fatigue. Alors en effet parfois tu dois être fatiguée.

Je suis sure que tu sauras trouver les mots rassurants et réconfortant pour aider ton parrain a traverser la dure épreuve qui est celle de perdre un tout petit .

Bises
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar audrey31 » Jeu 22 Déc 2011, 06:29

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas venue sur ton post depuis la naissance de tes puces donc...

Toutes mes félicitations pour leur arrivée :-)

Comment vont-elles? Comment vas-tu?

Je t'embrasse
audrey31

Messagepar sandy49 » Jeu 22 Déc 2011, 23:23

Bonsoir,

Merci Audrey.

Les pépettes vont bien. Elles poussent bien. Elles ont dû dépasser le cap des 4 kg, puisqu'elles en étaient pas loin la semaine dernière. J'ai introduis des biberons, du coup c'est moins fatigant pour moi, comme pour elles! Elles sont toujours aussi mignonnes. Elles pleurent juste quand elles ont faim et quand elles ont des coliques... Sinon, c'est excellent, elles nous font plein de beaux sourires. J'essaie de profiter de chaque moment. Je me dis souvent que j'ai énormément de chance d'avoir des petites filles aussi adorables. Il est sûr qu'après une telle épreuve, on ne peut que savourer!!
sandy49

Messagepar sophie69 » Ven 23 Déc 2011, 15:03

Bonjour sandy;
Contente que tes puces aillent bien. Je te souhaite un joyeux noel; profite!!
Un gros bisou à toute la famille et à Linaelle aussi!
Sophie
sophie69

Messagepar celine » Mar 27 Déc 2011, 17:18

Bonjour,
J'espère que tes proches auront eu un petit mot pour Linaëlle en cette période de fêtes de fin d'années...
Céline
celine

Messagepar anais et mathieu » Jeu 26 Jan 2012, 19:42

Bonsoir Sandy,

cela fait une éternité que je n'ai pas pris de tes nouvelles ...
vous avez l'air de vous régaler avec les mistinguettes !

et en plus on dirait qu'elles ont bien grossi, tant mieux !!

elles ont du embellir vos fêtes de fin d'année, même si je me doute que Linaelle est toujours trés présente, et que son absence a du également peser. ...

et toi comment vas tu ? pas trop fatiguée ?

je vous fais pleins de bisous
anais et mathieu

Messagepar sandy49 » Dim 05 Fév 2012, 16:21

Bonjour à toutes,

Désolée, je n'ai pas pris le temps de répondre à vos messages de fin d'année, alors que nous sommes déjà le 5 février!! Les journées et semaines passent tellement vite!

Les fêtes de fin d'année ont effectivement été adoucies par la présence des pépettes, mais comme tu le dis Anaïs, l'absence de Linaëlle a pesé... On se demande toujours comment elle aurait été au même âge... Cela pèse d'autant plus, que personne n'a eu de petits mots pour elle! Je devrais être habituée, mais non! Ca coince toujours!

Sinon, les pépettes vont bien. Elles jasent, sourient, commencent à tenir des petits trucs, et adorent être le centre d'intérêt... Bref, elles évoluent bien :D . Elles auront 4 mois le 13 février. Elles font leur nuit depuis une quinzaine de jours... les 2 en même temps! Trop bien! Les bib du soir sont pris entre 20h30/21h30 (cela dépend de quand elles ont pris le bib précédent) et elles réclament vers 8 voire 9h (ca fait tour drôle les premiers matin!) le lendemain. Pourvu que ça dure! Ca permet de bien récupérer!

Je suis sur mon petit nuage et espère y rester. J'avoue que parfois, je me dis que c'est trop de bonheur, qu'il va se passer quelquechose! Alors, je me rassure, en me disant que j'ai eu suffisamment de négatif pour avoir du positif pendant de nombreuses années :) !
sandy49

PrécédentSuivant

Retour vers Désirs de grossesses, grossesses et naissances suivantes