Nila, petite soeur de Louka

Re: Nila, petite soeur de Louka

Messagepar anais et mathieu » Sam 18 Juin 2011, 19:02

Cela me fait trés plaisir de te retrouver sur ce nouveau forum !

Nous avions discuté sur l'ancien, et quand le forum s'est arrété, je me suis posé la question de savoir comment les choses allaient se passer pour les futures mamans dont tu faisais partie !

Et là, je suis heureuse de voir que tout s'est bien passée et que tu as pu ramener le petite soeur de Louka à la maison !!!
C'est vrai que Nila est bien plus joli que bidulette

Quel soulagement cela a du être pour vous. Bien entendu il y a eu la prématurité, bien entendu il y a eu tant d'angoisses au long de cette grossesse mais vous y êtes arrivés !!! Bravo et bienvenue à toi petite puce!

comme tu le dis si bien la vie est précieuse, et sache que cele est normal que tu exprime ta colère et ta tristesse car pour Louka les choses ne se sont pas passées comme elles auraient du l'être, mais pour votre fille, ce bonheur , tu dois le prendre car tu lé mérites!!! et n'oublie pas que Louka veille sur vous!!!

je t'embrasse
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar maelysmaman » Lun 20 Juin 2011, 14:05

coucou la miss

toutes mes felicitation pour nila que de souci je vois que cela a ete dur en core je suis heureuse pour toi que tu profite de ce bon heur .heureuse que ce forum a reouvert a bientot bisous
maelysmaman

Messagepar sophie69 » Ven 28 Oct 2011, 18:35

Bonjour Loukamaman;
Avec du retard je viens te féliciter pour la naissance de ta princesse.
Nila est un prénom bien joli!
J'ai deserté le nouveau forum en 2011 mais j'ai pu quand même savoir que ta grossesse
s'est bien terminée! (ouf! d'avoir de tes nouvelles au printemps!!)

Quant à moi; j'ai pu mettre au monde un autre petit garçon en 2011. La grande roue de la
vie tourne. Cela n'enlève pas le grand trou dans notre coeur mais nous permet de sourire à la vie!

Je vous embrasse tous les trois.
et...de gros bisous à ton petit Louka!
Sophie
sophie69

Messagepar sophie69 » Ven 23 Déc 2011, 16:17

Bonjour loukamaman;
je viens te souhaiter à toi; Nila et ton mari; un joyeux noel.
Noel 2011 me renvoi à noel 2010 et à nos échanges sur l'ancien forum....
Un an de passé; avec tellement d'angoisse mais aussi tellement de bonheur au bout du chemin !!!!
Je t'embrasse
Sophie
PS : une pensée pour ton petit ange louka bien sûr
sophie69

Messagepar loukamaman » Sam 07 Jan 2012, 15:09

Salut Sophie,

Merci pour ton message, j'espère que ce Noël t'a été plus doux que les précédents.
Pour ma part, cela a été le cas. Notre petite Nila a vraiment illuminé les fêtes.

Même si son frère me manque toujours;

Je te souhaite pleins de belles choses pour cette année.
Et meilleurs voeux à toutes les mamans du forum.
1er trésor né à 31SA envolé à 12 jours (juillet 2009)
Mon 2ème: ma poupée née à 34SA en 2011, qui me comble de bonheur
3ème bébé, FC à 9SA , 2014……
loukamaman

Messagepar loukamaman » Jeu 12 Jan 2012, 22:08

Bonjour à toutes et tous,

Un petit message pour vous donner les nouvelles: Nila va très bien, depuis ses 4 mois elle est bien dans la courbe, son retard est complet rattrapé. Elle aura 10 mois lundi, cela passe trop vite, ça fait peur! Elle tient bien assise et demande à se mettre debout tout le temps, elle est très vive, et surtout joyeuse, elle éclate de rire pour rien, et veut toujours toucher à tout ce qu"on touche, que ce soit du pain, une cuillère ou un ordinateur! Et les bijoux déjà, aie aie aie!

Tout le monde me souhaite un autre enfant pour 2012 mais je crois que les gens ne réalisent pas bien, qu'avce des grossesses couchées, et déjà 2 bien rapprochées, je n'ai pas envie de me remettre là dedans encore. Je veux attendre que ma puce aie grandi pour un peu comprendre ce qui se passe. Et aussi j'ai rencontré une super thérapeute qui me suit depuis cet été. Alors je me dis que plus le temps passe plus j'apprends à me connaitre et plus je serai zen pour les suivants? Enfin je dis ça mais on ne planifie pas toujours tout.

En tous les cas, mon baby blues s'est qd même grandement atténué depuis la naissance de Nila. C'est vraiment rassurant. Je supporte les femmes enceintes du boulot (bientot pt etre aussi les copines). Bon je ne me scotcherai pas à une maman allaitant mais peut-être un jour?

En ce moment je repense aussi bcp à Louka: je ne fais que tomber sur des émissions avec des prématurés, c'est assez difficile à supporter je dois dire.

Mais globalement je suis quand même très très heureuse.
Même mon boulot pourri devient très supportable, et j'arrive à voir les bons côtés!

Je prends chaque jour avec ma puce comme un cadeau. Et j'espère que les mamans endeuillées retrouveront de l'espoir en me lisant.

Car quel réconfort cela a été pour moi que de lire cette rubrique quand Louka venait juste de partir.

Je vous embrasse toutes et je pense fort à tous nos petits qui sont qqpart avec nous.
1er trésor né à 31SA envolé à 12 jours (juillet 2009)
Mon 2ème: ma poupée née à 34SA en 2011, qui me comble de bonheur
3ème bébé, FC à 9SA , 2014……
loukamaman

Messagepar sophie69 » Jeu 12 Jan 2012, 23:12

Bonjour loukamaman
je suis contente pour toi de ces bonnes nouvelles!!
bonne année 2012; que la grande roue de la vie tourne
en ne nous apportant que du bonheur!!!
Grosses bises à toute ta famille
Sophie
sophie69

Messagepar anais et mathieu » Jeu 26 Jan 2012, 19:30

Salut Anne Claire

comme le dit sophie la grande roue de la vie tourne ...

Je suis contente de lire que Mademoiselle Nila soit en pleine forme et que de ton coté tu ais pu prendre du recul sur certaines choses, notamment ta relation avec les autres femmes enceintes. ton thérapeute y est certainement pour quelque chose. c'est bien que tu es trouvé quelqu'un de bien .

le fait que tu penses à Louka est tout à fait normal car ton petit bout tu ne l'oublieras jamais, alors parfois il suffit de pas grand chose pour craquer même si au fond de nous nous sommes trés heureuses ...

et puis pour ce qui est d'un troisième, en effet tu verras quand ça sera le bon moment, et c'est toi qui le sentira .
Je trouve ça bien que tu en parles, car moi de mon coté je ne sais pas si je serai prête à retenter l'aventure une troisème fois ...

gros bisous et continuez de profitez chaque jour de ce bonheur .
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar anais et mathieu » Mer 06 Juin 2012, 19:21

coucou anne claire

comment vas tu depuis le temps ? j'espere bien ? Nila doit etre bien grande maintenenant, elle marche peut être ?

si mes souvenirs je crois que tu devais te marier au printemps ? j'espere que cette journée a été belle.

je t'embrasse .

gros bisous à vous et douces pensées à Louka.
anais et mathieu

Messagepar lesparentsdemalo » Jeu 07 Juin 2012, 07:17

Coucou Anne-Claire

Je me joins à Anaïs, donne des nouvelles de toi, de Mademoiselle Nila.

Je t'embrasse bien fort.

Claire
lesparentsdemalo

PrécédentSuivant

Retour vers Désirs de grossesses, grossesses et naissances suivantes