par loukamaman » Jeu 12 Jan 2012, 22:08
Bonjour à toutes et tous,
Un petit message pour vous donner les nouvelles: Nila va très bien, depuis ses 4 mois elle est bien dans la courbe, son retard est complet rattrapé. Elle aura 10 mois lundi, cela passe trop vite, ça fait peur! Elle tient bien assise et demande à se mettre debout tout le temps, elle est très vive, et surtout joyeuse, elle éclate de rire pour rien, et veut toujours toucher à tout ce qu"on touche, que ce soit du pain, une cuillère ou un ordinateur! Et les bijoux déjà, aie aie aie!
Tout le monde me souhaite un autre enfant pour 2012 mais je crois que les gens ne réalisent pas bien, qu'avce des grossesses couchées, et déjà 2 bien rapprochées, je n'ai pas envie de me remettre là dedans encore. Je veux attendre que ma puce aie grandi pour un peu comprendre ce qui se passe. Et aussi j'ai rencontré une super thérapeute qui me suit depuis cet été. Alors je me dis que plus le temps passe plus j'apprends à me connaitre et plus je serai zen pour les suivants? Enfin je dis ça mais on ne planifie pas toujours tout.
En tous les cas, mon baby blues s'est qd même grandement atténué depuis la naissance de Nila. C'est vraiment rassurant. Je supporte les femmes enceintes du boulot (bientot pt etre aussi les copines). Bon je ne me scotcherai pas à une maman allaitant mais peut-être un jour?
En ce moment je repense aussi bcp à Louka: je ne fais que tomber sur des émissions avec des prématurés, c'est assez difficile à supporter je dois dire.
Mais globalement je suis quand même très très heureuse.
Même mon boulot pourri devient très supportable, et j'arrive à voir les bons côtés!
Je prends chaque jour avec ma puce comme un cadeau. Et j'espère que les mamans endeuillées retrouveront de l'espoir en me lisant.
Car quel réconfort cela a été pour moi que de lire cette rubrique quand Louka venait juste de partir.
Je vous embrasse toutes et je pense fort à tous nos petits qui sont qqpart avec nous.
1er trésor né à 31SA envolé à 12 jours (juillet 2009)
Mon 2ème: ma poupée née à 34SA en 2011, qui me comble de bonheur
3ème bébé, FC à 9SA , 2014……