Nila, petite soeur de Louka

Nila, petite soeur de Louka

Messagepar loukamaman » Jeu 19 Mai 2011, 13:31

Que je suis heureuse que le forum soit réouvert!

J'en profite pour vous annoncer la naissance de Nila le 16 mars 2011, à 34SA+2, après 3 mois et demi couchée strict, Mademoiselle est quand même arrivée trop tôt.
Sa naissance a été un coup de massue: encore la prématurité qui nous tombe dessus.

Heureusement 34SA est un terme tout à fait acceptable et bcp plus sûr que 31SA comme son frère.
Nous sommes restées 13jours à la maternité, ma princesse n'a eu qu'une seule nuit de couveuse, oufff. Après un premier mois très baby blues (j'ai dû faire le deuil d'une grossesse à terme, encore! ... moi qui étais si heureuse enceinte), je profite à fond de ma poupée. j'arrive à me détendre.

Je viens de la sevrer (encore un deuil! allaitement mixte pdt 2 mois: je suis déjà fière d'avoir tenu si longtemps), je prends des cours de massage pour bébé, et je pleure un peu moins son frère (le premier mois a été hard).

Voilà mon bébé espoir est là, elle sourit, elle grandit (un peu trop vite) et je l'aime à mourir!

je vous embrasse toutes et tous et souhaite à tous les parents endeuillés le même bonheur.
1er trésor né à 31SA envolé à 12 jours (juillet 2009)
Mon 2ème: ma poupée née à 34SA en 2011, qui me comble de bonheur
3ème bébé, FC à 9SA , 2014……
loukamaman

Re: Nila, petite soeur de Louka

Messagepar lesparentsdemalo » Jeu 19 Mai 2011, 16:47

Anne-claire

Quel bonheur d'apprendre la naissance de Bidulette !!!

C'était dur les derniers moments sans forum. Comme j'ai regretté de ne pas t'avoir donné mon adresse perso.

Et je ne sais pas encore envoyer les messages privés avec ce forum (je vais poster un message à Hervé voir s'il peut m'aider), et en plus on a des pannes régulières d'internet.

Nos puces auront 15 jours d'écart. Moi aussi, elle est arrivé un peu en avance mais à terme.

C'est que du bonheur, mais parfois c'est un peu dur. Quand je la vois sourire par exemple, ou pendant les tétées, je me dis que jamais Malo ne vivra cela, et c'est dur.

Je me raisonne en disant que on ne peut rien y changer, et que Erin n'y est pour rien.

Et toi, c'est quoi qui est dur pour toi ? Raconte.

Dans l'attente de tes nouvelles, je t'embrasse bien fort.

Gros bisous à Nila, tendres pensées à Louka.

Claire
lesparentsdemalo

Messagepar Cole72 » Jeu 19 Mai 2011, 18:58

Bienvenue à la petite Nila !!!

Toutes mes félicitations !

Nicole
On ne peut pas tout avoir dans la vie... mais quand tout ce qu'on a ressemble au bonheur, il faut s'autoriser à être juste heureux...
Cole72

Messagepar Dindounette » Ven 20 Mai 2011, 00:12

Quel bonheur de lire que Nila est là!!! Bienvenue à elle!!!
Tout comme Claire et toi, j'ai eu beaucoup de mal la naissance de Romain, je me disais aussi en donnant la tétée que jamais je ne pourrais nourrir Nicolas, et ça a été dificile aussi à vivre... Mais comme lorsque nous avons perdu nos anges, le temps nous aide à cicatriser nos blessures. Romain aura bientôt 14 mois, mais Nicolas est toujours bien présent dans nos coeur, mais avec plus de douceur dans nos émotions.
Alors profitez de vos princesses mes amies, elles sont le cadeau de vos anges!
Gros bisous
Anne
Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille
Dindounette

Messagepar laurence » Sam 21 Mai 2011, 18:58

Bienvenue à Nila.
Contante de vous retrouvez sur le forum.
Laurence et Jean-Louis
Laëticia,Mickaël,Jérémy,notre étoile Mélissa et notre rayon de soleil Wendy
laurence

Messagepar viviane22 » Sam 21 Mai 2011, 22:28

Bonsoir !

Je suis ravie d'apprendre la naissance de Nila ! Elle porte un très joli prénom. J'avoue que je le préfère de loin à Bidulette ;) .
Félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
viviane22

Messagepar Sheherazade » Dim 22 Mai 2011, 08:46

Bienvenu petite Nila !

J'aime beaucoup la douceur et la force vive que m'évoque ton prénom

Beaucoup de bonheur et de tendresse a toi et aux tiens et une tendre pensée pour Louka.
"Être heureux, ce n'est pas forcément être joyeux, c'est être pleinement présent à ce que nous vivons" Thomas d'Ansembourg
Sheherazade

Messagepar Caroquentin » Lun 30 Mai 2011, 13:38

Félicitations!!!
Pleins de gros bisous à Nila.

Tendres pensées à Louka
Mamange de Quentin, né sans vie le 09/09/2008, et maman de Candice née le 15/09/2010.
Caroquentin

Messagepar audrey31 » Mer 01 Juin 2011, 15:38

Félicitations pour Nila :-)

Et tendres pensées pour Louka.
audrey31

Messagepar loukamaman » Sam 04 Juin 2011, 18:03

Merci pour vos messages, ils me font chaud au coeur.

Ce WE j'ai retrouvé famille et amis dans le Sud, autour de ma poupée, c'est si bon et en même temps, mon coeur se serre à savoir le corps de mon fils sous terre à quelques mètres de moi, sous une tombe que je n'ai toujours pas eu le courage d'aller voir depuis 22 mois (trop dur)...

Et tout ce bonheur autour de ma fille, auquel Louka n'a pas eu droit...je me surprends à pleurer seule quand je prends ma voiture en solitaire, comme après sa mort.

Celle que j'étais me revient par moments comme un boomerang, toutes ces larmes, toute cette colère.

Ce WE j'ai appris un décès et une leucémie qu'ont attrapé les enfants d'amis et cela me serre le coeur.
Mon angoisse de voir mourir ma fille toutes les nuits continue de me hanter. Je fais avec.

Malgré cela, les sourires de Nila sont pur bonheur, et me rappellent chaque minute combien la vie est précieuse.

Je me dis qu'il y a un peu de Louka en elle aussi ;)

Je souhaite le même bonheur à tous les parents endeuillés.

Je vous embrasse bien fort ainsi que tous nos petits anges gardiens.
1er trésor né à 31SA envolé à 12 jours (juillet 2009)
Mon 2ème: ma poupée née à 34SA en 2011, qui me comble de bonheur
3ème bébé, FC à 9SA , 2014……
loukamaman

Suivant

Retour vers Désirs de grossesses, grossesses et naissances suivantes