Je suis enceinte!

Re: Je suis enceinte!

Messagepar sandy49 » Dim 22 Juil 2012, 19:36

Pareil qu'Anne-Claire!
J'avoue je suis venue plusieurs fois sur le forum pour voir s'il y avait du nouveau :D C'est qu'elle est attendue la p'tite Dounette... En arrivant te en voyant que le post avait "bougé", je me suis dit "alors qu'elle est son petit prénom?". Vais-je avoir une autre bonne nouvelle (j'ai eune amie qui vient juste d'avoir une petite fille), et bien non! Elle va avoir un sacré petit caractère les pépettes!.. Je trouve vraiment super que tu aies pu leur dire leur 4 vérités. C'est vrai quoi, ils vous préparent à un truc, changent d'avis, se contredisent... M___E. Vous êtes pas des pantins!
bon, la suiite au prochain épisode alors!
Gros bisous à vous!
sandy49

Messagepar viviane22 » Dim 22 Juil 2012, 22:05

Bonsoir Audrey,

Décidément, Dounette aime les rebondissements !
Si j'étais toi, je suivrais mon instinct et les bonnes idées des sages-femmes et je laisserais tomber les gynécos et leurs discours contradictoires, si bien sûr on te dit qu'il n'y a pas d'urgence médicale à faire sortir Dounette. Pour mon premier, l'accouchement a été déclenché car, selon ma gynéco, il fallait le faire sortir. Résultat : il n'était pas prêt et mon corps non plus, j'ai eu une césarienne d'urgence et à la sortie on m'a dit - comble du comble : on est allé le chercher trop tôt, il aurait pu rester encore au chaud... Moi qui n'étais pas chaude pour une césarienne, autant dire que j'étais ravie...! Et pour ce qui est de ton col, qu'il bouge ou non avant l'accouchement n'a pas beaucoup d'importance : pour certaines, il bouge très tôt et elles attendent encore des semaines pour accoucher et, pour d'autres, il ne bouge qu'au moment de l'accouchement (c'était comme ça pour moi pour mes trois accouchements par voie basse). Bref, ne t'en fais pas. Fais comme tu le sens et exige qu'on te donne des informations claires sur la nécessité ou non de pousser Dounette dehors. Le personnel médical n'a pas le droit de jouer comme ça avec tes nerfs! Je trouve cette conduite inadmissible : ta situation serait stressante pour n'importe quelle maman proche de l'accouchement et elle l'est d'autant plus pour toi après tout ce que tu as vécu ! Est-ce si difficile pour eux de comprendre cela ?
Je pense bien à toi pour la suite. Donne des nouvelles si tu peux.
viviane22

Messagepar audrey31 » Lun 30 Juil 2012, 10:42

Voilà, Méline est née le 23 juillet :-) 54 cm et 3886 gr.

Tout va bien. On est rentrés samedi à la maison. Nous sommes aux anges :-)

Je reviendrai plus tard vous donner les détails mais j'avais envie de partager ma joie avec vous.

Je vous embrasse
audrey31

Messagepar sandy49 » Lun 30 Juil 2012, 12:41

Enfin LA bonne nouvelle tant attendue....
Bienvenue à petite Méline (pas si petite que ça d'ailleurs) et mes plus sincères félicitations aux heureux parents... Je suis très très contente pour vous. Profitez bien de chaque instant. Vous le méritez tellement! Ca y est vous y êtes. Un long de chemin de parcouru, et un si beau, encore plus long, devant vous.
Je vous embrasse tous les 3 et ai de tendres pensées pour vos anges.
sandy49

Messagepar viviane22 » Lun 30 Juil 2012, 21:39

Bonsoir Audrey,

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Méline qui a un très joli prénom ! Profitez bien de tout ce bonheur bien mérité!
Donne des nouvelles si tu peux.
Douces pensées à Clara et Théo.
viviane22

Messagepar lesparentsdemalo » Lun 30 Juil 2012, 22:14

Bienvenue à Méline

Soyez très heureux tous les 3.

Douces pensées à Clara et Théo.

Claire
lesparentsdemalo

Messagepar loukamaman » Ven 03 Août 2012, 10:06

Audrey! suis tte émue de voir que ça y est elle est arrivée!
Bienvenue à votre petite!
Profite à fond
1er trésor né à 31SA envolé à 12 jours (juillet 2009)
Mon 2ème: ma poupée née à 34SA en 2011, qui me comble de bonheur
3ème bébé, FC à 9SA , 2014……
loukamaman

Messagepar anais et mathieu » Jeu 09 Août 2012, 15:52

coucou audrey !!!

voilà enfin la bonne nouvelle et l'arrivée de Méline (dounette pour les intimes !! :D )
félicitations à vous 2 et bienvenue à elle.

Vous avez été au top pendant cette grossesse et je t'admire !!!!!

Continue à nous donner des nouvelles .

comme le dis anne claire : PROFITE A FOND !!!!

douces pensées à Théo et Clara

bises

anais
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar viviane22 » Mer 12 Sep 2012, 21:45

Bonsoir Audrey,

Comment-allez vous ?
J'espère que tu passeras par là nous donner des nouvelles :) .
Bises
viviane22

Messagepar audrey31 » Ven 16 Août 2013, 15:37

Bonjour à tous,

Il m'en a fallu du temps pour revenir ici. Peur de mettre ma fille en danger. Comme si venir sur le site risquait de la mettre en danger.

L'accouchement a finalement été délicat. Le dimanche 22/7, la sage femme est passée pour le monito. Tension au début : 15/9. Et moi, je ne me sentais ni stressée, ni fatiguée, ni...Monito bof sans être alarmant (bcp de "spikes") et tension à 16.5/9 après et mon col avait un peu travaillé depuis qqs jours. La sage-femme a été très claire. Ma gyné était en vacances à ce moment-là. Et, si elle avait été là, elle aurait sans doute dit à la sage femme de rester chez moi et de surveiller. Mais sa remplaçante allait me faire hospitaliser.

Donc, nous voilà partis pour l'hôpital. Aux anges car Dounette allait arriver :-) Je me présente au bloc accouchement et on me dit : "Pas de place, il faut aller au MIC". Déconfiture car c'est là que j'ai accouché de Théo. On rentre dans la chambre et, soulagement, tout était identique (mobilier etc) mais le lit à gauche de la porte et non à droite. Ca a tout changé pour moi car cette différence a suffi.

Arrive la jeune gyné de garde qui me dit qu'on va refaire qqs examens et qu'on va provoquer avec ovules etc. J'ai refusé. Je ne vous dis pas sa tête et celle de la sage femme!!! J'ai expliqué que par deux fois déjà on avait provoqué, que les monitos étaient moins bons, que je n'avais jamais demandé à provoquer, j'avais juste écouté ma nouvelle gyné et que si vraiment ma fille devait sortir, j'étais prête pour une césarienne.
audrey31

PrécédentSuivant

Retour vers Désirs de grossesses, grossesses et naissances suivantes