Bonne fête des pères

Bonne fête des pères

Messagepar Cole72 » Dim 19 Juin 2011, 12:17

Les papas ont souvent une place difficile à tenir dans le deuil d'un enfant à naitre.

Tout le monde a tendance a entourer la maman qui a porté cet ange mais lui...

Je voudrais juste mettre en avant aujourd'hui plus que jamais, tout l'amour que vous portez à vos amours et toute la souffrance que vous aussi vous devez surmonter et dompter en étant souvent encore moins compris que vos épouses ou compagnes.

Vous êtes pères dès la seconde où ce nouveau petit coeur bat au fond du ventre de la maman... C'est aussi une part de vous qui a disparue..

Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ces moments difficiles et puisque vous êtes papas :

Bonne fête des pères

Nicole
On ne peut pas tout avoir dans la vie... mais quand tout ce qu'on a ressemble au bonheur, il faut s'autoriser à être juste heureux...
Cole72

Re: Bonne fête des pères

Messagepar sandy49 » Dim 19 Juin 2011, 15:44

Je n'avais pas vu qu'un post avait déjà été créé. Au risque de me répéter, je souhaite une bonne fête à tous les papas.

Je me joins à Nicole, dont je partage tout à fait les paroles.

Merci de votre présence, de votre soutien. sans vous nous n'en serions certainement pas là. Alors bonne fête à vous!
sandy49

Re: Bonne fête des pères

Messagepar lesparentsdemalo » Dim 19 Juin 2011, 21:42

Je rejoins un peu tard Nicole et Sandy.

C'est vrai bonne fête aux Papas. Même s'il n'ont pas porté nos tout petits, dans leur soutien et leur amour, ils ont toute leur place de Papa.

Pour toutes celles qui ont la chance d'avoir un homme à leurs côtés, dites-leur à quel point ils nous sont précieux. Et n'hésitons pas à leur dire aussi les autres jours que la fête des pères.

Claire
lesparentsdemalo

Retour vers La parole aux papas