Edgar

Edgar

Messagepar delph » Ven 18 Nov 2011, 16:33

Bonjour,

Cela fait 4 ans, il est né sans vie le 21 juin 2007... J'y pense aujourd'hui car j'en ai parlé avec une collègue enceinte et un peu paniquée car elle ne sent pas beaucoup son bébé. Je l'ai rassurée et puis je me rends compte que c'est toujours aussi difficile même si j'ai deux autres enfants en pleine forme, de vrais petits soleil...je crois que j'y pense tous les jours : comment il serait : quel caractère, quel physique...voilà j'avais juste envie d'écrire un petit truc pour Edgar pour lui dire que je l'aime fort.
delph

Re: Edgar

Messagepar viviane22 » Sam 19 Nov 2011, 15:13

Bonjour,

Je te souhaite la "bienvenue". Pour moi aussi, cela fait quatre ans : c'est aussi en juin 2007 que mon fils est né, à terme, et décédé. Et, comme tu le dis, c'est toujours dur, malgré les frères et soeurs qui ne changent rien à l'absence de notre enfant...
Je ne crois pas que tu te sois déjà présentée sur ce forum. Quelle est ton histoire ?
J'envoie de douces pensées à Edgar.
viviane22

Messagepar delph » Lun 21 Nov 2011, 13:06

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai découvert ce site par hasard lors d'un coup de blues. Mon histoire, elle est relativement simple : j'ai eu une grossesse sans histoire (mon bb bougeait peu mais tout allait bien), je suis arrivée à l'hôpital le jour du terme + 1 car je n'avais toujours pas l'ombre d'une contraction et ils ont découvert que le petit coeur d'Edgar s'était arreté. Ils m'ont fait divers examens et autopsie de mon bout'chou. A priori, il s'agit d'un infarctus placentaire lié à la formation d'un caillot. Ils ont découvert également que j'avais un pb de coagulation sanguine. Pour les grossesses suivantes, j'ai été sous anticoagulant et un suivi en GHR (consultation avec monitoring toutes les semaines).
Voilà pour la présentation...
Il ya des jours où cela est plus difficile que d'autres bien que la vie continue. Tu sais certainement tout ça.
Et toi ? mes pensées aussi pour ton ange...

delph
delph

Messagepar viviane22 » Mar 22 Nov 2011, 23:48

Bonsoir,

Merci pour ta présentation. Si tu veux, tu peux lire la mienne dans la rubrique "présentation des membres participants". Moi aussi, je pense tous les jours à mon fils décédé. Parfois avec douceur, parfois avec douleur... Parfois, comme en ce moment (décès dans ma famille, IMG dans mon entourage), les évènements me renvoient à mon propre manque, à ma douleur et me ramènent quatre ans en arrière... Alors oui, comme tu dis, il y a des jours plus durs que d'autres...
Je te souhaite du courage et bonne continuation avec Edgar dans ton coeur.
viviane22

Messagepar anais et mathieu » Jeu 26 Jan 2012, 19:51

Bonsoir,

le temps passe mais il est normal de ressentir des coups de blues même des années plus tard...
Je te souhaite la bienvenue sur le forum . ici nous sommes toutes des mamans endeuillées et nous nous apportons beaucoup de réconfort, de soutien et d'espoir.
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Retour vers Vous avez perdu un enfant il y a longtemps déjà plusieurs années