16 ans mon thomas!

16 ans mon thomas!

Messagepar thomasbuiss » Dim 06 Nov 2011, 06:28

cela va faire 16 ans ce 10 novembre que mon petit thomas est parti! il me manque toujours autant! pour preuve je suis revenue ici espérant revoir son jardin du souvenir! cher administrateur, ou est il passé? disparu de ma vie, il ne peut pas disparaitre d'un site!! s'il vous plait, dites moi comment le retrouver! merci de tout coeur!
thomasbuiss

Re: 16 ans mon thomas!

Messagepar Cole72 » Sam 12 Nov 2011, 15:16

Malheureusement, l'ancien forum à subit une "explosion informatique".. Un méga gros bug qui nous a fait perdre et de façon définitive touts les éléments que nous avions pu y déposer..

Ce fut une autre sorte de deuil pour chaque membre qui venait y trouver du réconfort. Nous avons relancer un nouveau forum plus sécuriser pour ne pas avoir à revivre ça en espérant que les mamans (et papas) en souffrances arriveront tout de même à trouver le soutien et le réconfort du précédent.. Car ce sont bien les membres qui font vivre ce forum et la mémoire de nos anges..

Je ne connais pas votre histoire mais je me sens proche de votre douleur pour la simple raison que j'ai perdu mon fils, Loïc, il y a 17 hier (le 11 novembre 1994)... Alors je sais combien même si longtemps après on peut encore et toujours avoir besoin de se rapprocher de mamans qui traversent et ont traversé les mêmes douleurs..

Je vous envoie de tendres pensées à vous et à votre maintenant grand Thomas...

Affectueuesemnt

Nicole
On ne peut pas tout avoir dans la vie... mais quand tout ce qu'on a ressemble au bonheur, il faut s'autoriser à être juste heureux...
Cole72

Retour vers Vous avez perdu un enfant il y a longtemps déjà plusieurs années