Maëlye, petit ange à 37 SA

Re: Maëlye, petit ange à 37 SA

Messagepar zabou » Ven 30 Mars 2012, 11:39

heureuse pour toi lucifaith, trouver un emploi n'est pas toujours simple bravo...moi, je ne me sens pas capable de reprendre boulot et je profite de mes 2 enfants...le 22/03 date de rdv avec la gynéco a été un moment de douleur elle m'a reçu avec une heure de retard et m'a dit n'avoir rien reçu donc on attend elle a juste parlé d'un syndrome de vacter mais ne sait pas plus sans l'autopsie on tourne en rond............ça m'a fait mal de ne rien savoir
j'ai vu la psy hier pleurer 1 h sans jugement m'a fait du bien j'ai eu la photo , le bracelet de naissance de ma petite Capucine dur mais ça m'a soulagé.........aujourd'hui cela fait 2 mois que mon amour est partie elle me manque terriblement.....j'espère être de nouveau enceinte rapidement même si ça va être dur car j'ai des ovaires polykystiques donc avec de rares ovulations ....enfin peut être que notre ange va m'aider...
j'ai mal mais j'espère remonter la pente même si d'après la psy ce sera long car j'ai accumulé beaucoup de deuils........
bisous à toutes et à nos chers anges
je t'aime Capucine
zabou

Messagepar lucifaith71 » Jeu 05 Avr 2012, 10:25

Tu as raison d'aller chez la psy.. même si tu ne fais que pleurer, c'est que tu en as besoin. Alors pleures !
j'espère que tu auras rapidement les résultats que tu attends.... mais tu verras, quand tu les auras, un petit bout de page se tournera, et tu pourras un peu plus avancer chaque jours.
Nous on a enfin notre rdv, qui est fixé au 23 mai, c'est encore une longue attente, sans compter ensuite le nombre de jours qu'il faudra pour avoir les résultats !
On reparlera après ça de nouveau d'essai bébé je pense, car même si Maëlye me manque énormément, l'envie d'avoir un autre bébé se fait ressentir.
Il y a ce manque, ce vide que Maëlye nous a laissé... je ne veux en aucun cas la remplacer, elle restera pour toujours mon deuxième enfant, ma deuxième princesse d'amour, mon étoile qui veille sur moi.
Pour mon boulot, j'attends fin mai pour savoir s'ils me gardent en cdi ou pas... et là... si on a notre feux vert par le gygy... je pense attendre quelques petits mois, et en avant les essais...

bon courage ma belle, tu vas y arriver !!!!!!!!
gros gros bisous
30 mai 2009, maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160

25 Janvier 2012, Maman ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500
Veille sur nous mon petit ange, tu nous manque tellement...
lucifaith71

Messagepar zabou » Ven 25 Mai 2012, 19:30

et voilà, le 1 juin tu aurais dû être là.............au lieu de ça ça fera 4 mois que tu seras partie , que je t'ai laisée rejoindre mamie avec les anges........tu me manques la douleur est horrible et je ne parviens pas à avancer malgré tes frères.............
Les journées se passent sans toi , je hais les femmes enceintes ou qui viennent d'accoucher ........c'est mal mais j'ai mal......................on essaie de te redonner un petit frère ou petite soeur mais là souci de santé (kyste) qui stoppe tout pour un moment.............j'avais opurtant t ant besoin de ça....................je t'aime ma puce ,désoée pour les personnes qui me liront mais ça me fait du bien d'écrire...........bon courage à tous et à toutes
bisous à tous les anges
je t'aime Capucine
zabou

Messagepar anais et mathieu » Dim 27 Mai 2012, 15:08

Courage zabou, il y a des dates plus difficiles que d'autres à passer... ta douleur est normale, et cette haine, cette jalousie que tu ressens lorsue tu rencontres une femme enceinte, nous l'avons toutes connues.
Je te souhaite que tu donnes un frère ou une soeur à ta petite capuicne, et que tes soucis de santé disparaissent.
et comme tu le dis si bien ça fait du bien d'écrire sur le forum !!

lucifaith, Maelye vous manque et bien entendu jamais vous ne la remplacerait !
Maelye a laissé un grand vide dans vos coeurs. j'espere pour vous aussi que tu tomberas enceinte.
Qu'a donner votre RDV du 23 mai ?

Mélissa, je ne sais pas où tu en es dans ton chemin de deuil .
Saches que si tu as besoin nous sommes là.

je vous embrasse

anais
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar mélissa » Dim 03 Juin 2012, 18:36

bonjour a toutes,
je suis vraiment désolée je me suis beaucoup isolée ces derniers temps. j'ai énormement de mal a surmonter tout ca, j'ai eu du mieu mais la baisse et revenu. presque 3 mois que nous essayons d'avoir un autre bébé, et toujours rien. aujourd'hui fete des mere, ma premiere fete des meres et je n'ai pas ma fille près de moi c'est très dur a surmonter, je pense que vous savez toutes ce que je ressens.
je revois mon gynecologue dans 15j, il veut me revoir vu que j'aurais deja fait 3 mois de traitement et toujours aucun signe de grossesse.
j'ai tres peur de ne pouvoir un jour porter la vie.
je pense très souvent a vous toutes meme si je me suis un peu effacé. c'est très gentil de prendre des nouvelles, aujourd'hui j'ai enormement ressenti le besoin de venir parmis vous.
et vous les filles, parlez moi un peu de vous. comment allez vous?
je vous embrasses toutes ainsi que vos anges
mélissa

Messagepar lesparentsdemalo » Lun 04 Juin 2012, 20:29

Mélissa,

A certains moments on a besoin de s'isoler, ne t'inquiètes pas on est toutes passées par là.

Pour la grossesse suivante, une fois qu'on est vraiment décidée, on a l'impression que ça ne viendra jamais.

J'espère que ton médecin va vous aider.

Je t'embrasse.

Claire
lesparentsdemalo

Messagepar mélissa » Lun 04 Juin 2012, 21:12

merci beaucoup Claire pour ton message
je t'embrasse
mélissa
mélissa

Messagepar sandy49 » Lun 04 Juin 2012, 21:24

Bonsoir Mélissa,

j'ai tres peur de ne pouvoir un jour porter la vie.

Je crois que beaucoup d'entre nous ont ressenti cette peur... Après la perte d'un bébé, l'envie, je dirais même le besoin d'avoir un nouvel enfant est viscérale. Du coup, la peur qu'il n'arrive pas est décuplée, car on attend tellement. Je sais par quoi tu passes. J'ai mis 4 ans pour avoir mon ange (parcours pma) et je savais que la grossesse suivante n'arriverait pas facilement. Je sais que le temps doit te paraître bien long, mais ne perd pas espoir. La vie réserve aussi de belles surprises.
Bon courage
sandy49

Messagepar mélissa » Mar 05 Juin 2012, 20:17

merci beaucoup Sandy, j'espere que tu as raison je crois plus trop au belle surprise pour etre franche avec toi.
mélissa

Messagepar zabou » Mer 27 Juin 2012, 18:11

salut à toutes
je pense à vous souvent mais mettre des messages pas toujours simple.....................vendredi cela fera 5 mois que Capucine est partie et j'ai l'impression que beaucoup l'oublient. Moi je m'enferme et je me r&ésigne. on esaie d'avoir un autre bébé on attend début juillet avec peu d'espoir j en'y crois plus le traitement a marché mais on avait pas le coeur aux calins donc......j'avais juste envie de dire tu me manque Capucine et je t'aime comme tes frères. bisou à toi et à tous les autres anges
zabou

PrécédentSuivant

Retour vers Deuil périnatal et diagnostic anténatal (décision d'IMG)