Maëlye, petit ange à 37 SA

Re: Maëlye, petit ange à 37 SA

Messagepar viviane22 » Mer 27 Juin 2012, 22:23

Bonsoir,

Courage Mélissa, courage Zabou ! Mais si, Mélissa, les belles surprises existent ! La vie est faite de cela aussi. Je te souhaite de tout coeur que le soleil brille à nouveau pour toi. J'envoie de douces pensées à ton ange.
A toi, Zabou, j'envoie aussi tout mon soutien et mes pensées. L'incompréhension, l'indifférence par rapport à notre ange, l'oubli de l'entourage... : tout cela est très difficile à supporter, je sais de quoi je parle. Bats-toi pour faire respecter sa mémoire, autant que tu en ressens le besoin ! Tendres pensées à ta puce.
viviane22

Messagepar charlotte85 » Dim 05 Août 2012, 16:52

Bonjour "lucifaith 71",
j'ai voulu répondre à ton message mais j'ai un peu du mal à "manipuler" le site et du coup, j'ai créé un nouveau sujet mais qui te concerne un peu... tu peux le lire dans "même histoire" et tu comprendras...
Marie-Charlotte
Marie-Charlotte, maman de Josselin né le 9 juillet 2009 et Ely né sans vie le 28 juin 2012
charlotte85

Messagepar charlotte85 » Dim 05 Août 2012, 17:07

rebonjour,
je me suis précipitée pour réagir au tout premir message mais là, je viens de lire la suite, et là, je vois que comme toi aussi Mélissa, j'ai vécu la même chose au même endroit... quelle émotion! je n'en suis encore qu'au "début", commencement du deuil..., je n'aurai des résultats sûrs qu'en septembre! c'est très long...
j'aimerais donc pouvoir continuer d'échanger avec vous même si pour vous, c'est plus loin que moi, mais je pense que la peine est toujours la même...
Marie-Charlotte, maman de Josselin né le 9 juillet 2009 et Ely né sans vie le 28 juin 2012
charlotte85

Messagepar mélissa » Dim 12 Août 2012, 16:27

bonjour a toutes,

un petit message pour vous dire que je ne vous oubli pas meme si je suis moins présente parmi vous je pense toujours très souvent a vous toutes et a vos anges.
comment vous sentez vous? donnez moi un peu de vos nouvelles?
pour ma part toujours de signe de grossesses après 5mois d'essai, je desespere de jour en jour, nous allons faire une petite pause de quelques mois car nous nous marions au mois de juin et une robe de mariée pour femme enceinte c'est pas le top et beaucoup de stress je ne veux pendre aucun risque. je revois mon gyneco en septembre qui m'a parler d'un traitement pour favoriser les grossesses mais possibilité de grossesse multiple, j'ai refusé il y a 3mois mais aujourd'hui je suis prete a accepter je préfere en avoir 2 ou 3 d'un seul coup meme si ce sera difficile que pas du tout. je reprend le travail demain dans une nouvelle ville et nouvelle agence où je ne connaitrais personne donc personne ne connaitra mon histoire et je pourrais peut etre me reconstruire un peu en tant que femme sans que les gens m'en parlent ou tout simplement soit gener de ne savoir quoi me dire.
j'essai de me changer les idées avec de nouveau projet comme mon mariage ou un nouveau boulot mais c'est loin d'etre simple, la douleur est toujours tres présente et j'ai toujours autant de mal d'accepter de voir d'autre femme enceinte ou des bébés. j'espere un jour avoir a nouveau la chance de porter la vie!

je vous embrasse toutes bien fort et envoi toutes mes pensées a vos anges.

a bientot

Mélissa
mélissa

Précédent

Retour vers Deuil périnatal et diagnostic anténatal (décision d'IMG)