Giulia

Re: Giulia

Messagepar Karine » Dim 04 Sep 2011, 13:43

jai pas l moral,jai mal,ma fille m manque a en crever, pourkoi???? kes kon a fait pour meriter ca????
pourkoi elle na pas vécue com sa soeur????
j regarde ts les jours les fotos, elle est tellement belle,sa bouche pulpeuse,ses petites joues, ses petites oreilles, aucun défaut, jai envie d la serrer tres fort ds mes bras
mes jumelles,ma fierté..... et maintenant mon désarroi,ma haine.......font parti d mon quotitien
j n pourrai jamais faire l deuil d ma GIULIA!!!! dabord ca veut dire koi faire l deuil????????????????

jaimerais aller la rejoindre,ya un grand vide en moi!!!
demain c lecole, jai pas envie dy aller, pas envie d voir les mamans!!!
com j deteste ma vie depuis l 7 mai, l jour ou on nous annoncait k notre amour nallait pas survivre!!!
j noublie aucun détail!!!
jaimerais pourvoir écrire un livre, mais j n sais pas par ou commencer...
MA GIULIA JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Karine

Messagepar anais et mathieu » Dim 04 Sep 2011, 16:50

Bonjour Karine,

je me sens tellement impuissante vis à vis de ta colere que je peux facilement percevoir à travers la lecture de tes messages... j'espere que tu trouves sur ce forum un peu de réconfort....

personne d'entre nous n'a la réponse de savoir ce qu'on a fait pour mériter cela.... et c'est vrai que les choses sont injustes ...
personne d'entre nous ne sait non plus ce que signifie faire son deuil ... il ya tellement de façons personnelles de la faire ...

tu n'accepteras jamais ce qui s'est passé ce fameux 17 mai mais j'espere que tu arriveras à vivre avec...

Cette haine, ce mal être que tu as en toi, et ces idées noires, c'est pas bon.
Nous avons toutes connu cette phase ...
comme le dis Marie Line, j'espere que tu trouveras grace aux souvenirs de Giullia la force d'avancer... A ce jour ces souvenirs sont douloureux c'est certain...

Ton mari et tes autres enfants doivent souffrir de te voir comme cela, et eux même se sentent impuissant...

je ne sais pas si tu es aidée par un professionnel (sophrologie, psychologue....), mais si ce n'est pas le cas, cela pourrait peut être t'aidée ? En effet, ce sont des professionnels neutres qui sont là pour entendre toute cette colère en toi ...

tu dis qu'il te tarde de vider ton sac sur les sages femmes et les gynécos présents lors de ton accouchement.... je conçois qu'il y ait eu une erreur médicale, et saches que je suis vraiment désolée, car le prire aurait peut être pu être évité ... C'est sur que ça soulage, mais je ne sais pas si cela est contructif dans ce long et pénible chemin qui est le deuil d'un touut petit...
Toute cette énergie, tu te dois de la réserver à tes enfants, à toi afin de te reconstruire en tant que maman et en tant que femme.

je t'embrasse .

douce pensées à Giullia
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar Karine » Lun 05 Sep 2011, 20:55

merci anais
qd j lis ts les temoignages jme sens comprise c certain, jy trouve un certain reconfort mais jai du mal davancer!!
en fait plus les jours passent et moins javance, jme sens vide, jai un manque, j suis nouée chaque jour
aujourdhui une dame k j connais ma fait remarquer k j parlais moins kavant, et c vrai qd j rencontre des personnes kj vois rarement j n parle pratiquement pas alors kavant cetait tt l contraire.
et puis jai peur des fetes d noel, si j pouvais j n ferrais rien
GIULIA NOUBLIE PAS QUE J TAIME TRES TRES FORT
TU FAIS PARTIE DE MOI
TU ES MA PUCE DAMOUR
MA CHERIE
MA BEAUTE
UN JOUR ON SE REVERRA
Karine

Précédent

Retour vers Deuil périnatal et grossesses multiples