Giulia

Re: Giulia

Messagepar sandy49 » Ven 12 Août 2011, 22:07

Karine,

Je suis vraiment désolée de lire que tu te sens si mal, d'autant que je me sens bien impuissante face à tant de douleurs.. Il est bien normal que tu ne réussisses pas à expliquer tes ressentis. Face à un tel drame, on est bouleversé par un trop plein d'émotions, toutes aussi variées et indéfinissables les unes que les autres. C'est un gros tourbillon qui nous aspire et dont il est difficile de sortir... Je n'ai pas de remèdes miracles pour "panser" tes blessures. Perso, ce qui m'a bien aidé, c'est : écrire à ma fille, échanger sur ce forum, rencontrer une psy et puis j'ai essayé d'écouter mon corps : je suis allée voir un étiopathe (car j'avais pas mal de douleurs) et un homéopathe (car je ne voulais pas prendre les antidépresseurs et anxiolytiques prescrits par mon médecin..)... Mais malheureusement, la seule chose qui t'apportera, au fur et à mesure, un peu de sérénité : c'est le temps. Es-tu aidée au quotidien? J'imagine que votre vie entière est bouleversée par ce drame.

Sois assurée de tout mon soutien. Je t'embrasse?
sandy49

Messagepar marianick » Sam 13 Août 2011, 08:53

Coucou,

Sandy a raison , essai de te faire aider , pour ma part le psy me fait du bien et j'ai repris le sport ...............cette douleur si intense , nous la connaissons toutes alors moi j'apprends à vivre avec !!!!!!!!!
Je sens encore beaucoup de colére en toi mais elle ne changera rien à ta situation , ta petite ne reviendra pas malheuresement et il vas falloir l'accepter et vivre avec !!!!!!!!!! et cela est le plus dur car moi méme j'essai de l'effectuer ce travail !!!!!!!! et c'est pas facile mais j'avance .
Ce jour là , tu as eu deux petites filles merveilleuses , dont une qui est partie , alors accroche à Gemma car elle est bien là avec toi !! oui certes elle te renvoie a Giulia !!! mais justement peut etre essai de trouver du réconfort auprés d'elle, bien ce n'est pas Giulia mais je suis sur qu'elle peut t'aider ainsi que tes autres enfants .
Moi j'ai eu un déclic , car ma fille de 6 ans allait trés mal , elle ne souriait plus et pleurait , elle disait à son pére , maman est toujours triste et en colére , elle lui disait c'est pas juste que maxime soit mort car tout le monde est triste !!!!!!!!!
Alors j'ai décidé de réagir car je ne veux pas qu'elle soit malheureuse !!!!!!!!
Ma douleur est là , ma tristesse et le manque aussi , j'ai tous les jours des petits rituels vis à vis de mon fils mais je continue à vivre en commençant pas accepter sa disparition car avec des SI !!! il ne reviendra pas , et car j'ai une petite fille et un mari qui attende le retour à la vie de la maman et de la femme !!!!
Je t'envoie du courage , de l'énergie , n'oublie pas nous savons toutes ce que tu ressens !!!
Je t'embrasse toi et ta famille et une douce pensée à Giulia !!!!!!!
marianick

Messagepar Karine » Lun 15 Août 2011, 13:32

vous etes vraiment gentilles les filles.
mais je menfonce chaque jour un peu plus. j pleure, j pleure,jai des angoisses, j tremble et mon corps est froid. j napprecie plus rien, pourtant jaime mes enfants mais cela n m comble pas, Giulia est la en permanance,chaque seconde. cterrible c k j vais dire mais d voir mes jeunes enfants jai la haine car pourkoi Giulia na pas eue cette chance???? elle devrait etre av nous et pas au cimetiere tte seule. j fais de plus en plus souvent des reves de Giulia, c trop bo, j lembrasse, elle m sourit. j dirais meme k ces reves sont etranges. cette nuit jallais la voir en réa, et j lai debranchée, les medecins m disaient d n pas l faire, mais j lai fais. elle respirait seule. j lui ai donné son lait, elle m souriait. les medecins nen revenait pas. cetait trop bo. l reveil ma fais mal tres mal. JAI ENVIE DUN MIRACLE!!!!! il l faut c miracle. il l fo a tt prie!!!!!
Karine

Messagepar Karine » Ven 19 Août 2011, 10:14

j vais finir chez les fous, j n dors rien, j fais des angoisses,ma puce m manque cruellement. pourkoi infliger cette douleur a nous mamans, pourquoi prendre la vie de nos bébés?????
j m leve av GIULIA , j m couche av GIULIA!!!!!!!
toutes les phrases m revienne : votre petite n s reveillera jamais
c finit son petit coeur c arreté
et bien dautres.........................
mercredi cetait la mediation, yavait un medecin mediateur, un mediateur, et une dame ki soccupe des relations humaines
notre requete tient la route,y nous ont comprit. il y aura une autre confrontation av mon gygy, l gynéco ki etait present l jour d laccouchement et la sage femme
une chose est sure : MA PETITE GIULIA EST PARTIE A CAUSE DE LEUR NEGLIGENCE
Karine

Messagepar marianick » Ven 19 Août 2011, 14:46

je souffre de te sentir aussi mal . Je t envoie de ma force et de mon courage.
marianick

Messagepar sandy49 » Ven 19 Août 2011, 17:45

Karine,

J'aimerais tant pouvoir t'apporter un peu de sérénité dans ces moments si difficiles... Mais je ne sais quoi dire face à tant de souffrance!

Si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi eu peur de sombrer dans la folie tant la douleur était intenable, tant j'étais fatiguée physiquement que psychologiquement, tant mes angoisses vis à vis du monde extérieur étaient importantes. Je me suis vue au fond du trou et ça m'a fait très peur.. J'étais tellement submergée, sur les nerfs, tellement dans le "trop" que je n'avais envie que d'une chose : que tout s'arrête, que mon cerveau se mette en mode "off", que je ne ressente plus rien... Et puis, peu à peu, petit à petit, jour après jour, j'ai commencé à percevoir un peu de lumière... Je crois vraiment qu'il est important que tu t'appuies sur des éléments concrets (des petits rituels comme le fait Marie, écrire à ta fille : l'écriture est parfois une bon moyen de se "vider") et sur les personnes qui t'entourent : ton mari, des amis, ta famille, peut-être un médecin de famille ou autre. Tu ne pourras pas t'en sortir seule!.. Et puis, n'oublie pas, malgré la terrible situation, l'amour porté à ta petite Giulia, mais aussi à Gemma et à tes autres enfants... Cest en eux que tu puiseras aussi la force d'avancer, parce que chacun a sa place et son importance dans ton coeur, même si la tristesse liée à la perte de Giulia t'envahit.

Je t'envoie plein de courage.
sandy49

Messagepar Karine » Lun 22 Août 2011, 21:56

je pense k vous avez raison il va falloir kj m fasse aider. j narrive pas faire mon deuil, qd j pense k j n la reverrai plus c inssoutenable. et jimagine kel va revenir. J LA VEUX MA GIULIA.
toutes ces négligences de la part des medecins, j les haie!!!!!!!!!!!!!!!
GIULIA ET GEMMA
jai commencé alui écrire sur vos conseils, mais jai meme pas l tps, av ts les gamins a gérer
jai envie d lui faire des cados
jai envie d la rejoindre
jai envie d rien
jai envie detre l 6 mai
bisous a toutes
Karine

Messagepar ange2923 » Mar 23 Août 2011, 07:08

je souffre avec toi j'aimerais tellement t' aider. c ' horrible de vivre ce drame ta giulia est magnifique elle manque a bcp de monde. on t' aime et on est là si tu as besoin ta cousine qui t' adore
ange2923

Messagepar Karine » Jeu 25 Août 2011, 19:04

jai envie d m reveiller..... c pas possible, j vais la revoirma GIULIA. com tu m manques ma chérie, jaimerais t voir aupres de GEMMA.
en c moment j fais l dossier car nous portons plainte. ca va etre long mais il lfaut.
j narrive plus apprécier les choses de la vie.
l 10 septembrema filleul fete ses 20 ans, j nai pas envie dy aller. j nai pas l coeur a la fete.
l 17 septembre mon cousin s marie, j nai pas envie dy aller.......................
j suis parents d'éléve au college depuis 3 ans, et cette année jai pris la décission d n plus y etre.
bientot l'ecole, devoir affronter les parents, les maitres, m fais peur....*
jai pas envie ni d les voir et surtout pas entendre leurs betises
les fetes d fin d'années vont etre horribles
com j suis mal
bisous a toutes et une enorme pensée a nos anges
Karine

Messagepar marianick » Ven 26 Août 2011, 08:32

bonjour karine
Ne te force surtout pas à aller aux anniversaires, aux mariages si tu te sens pas. Moi aussi je n ai eu envie de rien et de voir personne. Mais au bout d un moment je me suis dit , bouge toi car des gens souffrent de te voir comme Ça. je parle de mon mari et de ma fille, eux ils sont la et bien vivant, personne me rendra mon maxime,ma colere a laissé place au chagrin et a la tristesse et au manque . j essai d avancer mais je sais qu une partie de moi est morte avec lui et que je ne serai plus jamais la même.
Je me suis endurcie et je ne supporte plus les petits malheurs des uns et des autres mais j avance dans mon deuil
courage karine , ne sombre pas
bisous
marianick

PrécédentSuivant

Retour vers Deuil périnatal et grossesses multiples