c trop dur

c trop dur

Messagepar Karine » Sam 10 Sep 2011, 10:33

j n supporte plus rien,jai envie d rien faire.....
GIULIA MA PEPETTE DAMOUR JAI TELLEMENT ENVIE D T VOIR, TU M MANQUES, CEST D PIRE EN PIRE
jaimerais t rejoindre, jai besoin d toi et tu as besoin d ta maman
tu serais si bien av nous
c nul c deg c ki t arrivée
comment sen sortir???
c impossible*
pourkoi dieu permet il des choses aussi cruelles???
ts les jours j pense a toi et j timagine a cote de GEMMA

mes jumelles mes amours ma fierte
jamais j naurais pu imaginer k cela puisse c passer aussi tragiquement
j deteste ma vie depuis ton depart
Karine

Re: c trop dur

Messagepar karine42 » Ven 04 Nov 2011, 13:28

bonjour
j ai commencé à lire ton témoignage , mais je n ai pu finir ça fait trop mal et ça me rappelle des souvenirs . je suis mamange de deux jumelles partis voir les anges le 26 avril et 27 avril . mes filles souffrait du syndrome transfuseur transfusé une maladie qui touche le placenta et fait que les bébés se nourissent pas comme il faudrait , une intervention était programmé mais tout c est accéléré en un jour et nos filles sont nées à la maison à 24 semaines .
je comprend ta tristesse et çe mal de vivre , car il te reste sa soeur et j imagine qu en la regardant tu dois voir cette petite poupée qui n est pas dans ton foyer .
j ai eu une petite fille qui às 2 ans et souvent quand je la regarde je m imagine avec mes 2 pepettes qui ferait ceci ou celà et j ai l impression qu avec le temps la douleur est plus vive quand on pensse à nos cheres anges .
chaque visite au cimetière est une souffrance plus intense à chaque fois . je pensse que c est encore plus dur de perdre un des jumeaux que de perdrent les deux , je me met à ta place et j imagine comment je ferais , chaque pensée , chaque regard , chaque baiser , chaque calin enfin tout les gestes de la vie quotidienne que tu as pour ta fille dans un coin de tete doit resonner normalement je devrais le faire une deuxième fois !!!
je te souhaite pleins de courage
karine42

Messagepar ninie70 » Lun 14 Nov 2011, 10:32

Bonjour Karine,

J'ai lu ton histoire et j'avoue que j'ai eu du mal à la terminer tellement mes larmes m'empêphaient de lire. J'ai moi même perdu des jumelles (syndrome transfuseur transfusé) à 21SA; mais je n'ai pas souffert de la même manière que toi. Moi je ne pouvais pas prier et attendre un miracle car lors d'un controle écho on m'a annoncé qu'elles étaient décédées toutes les 2; c'était plus difficile pour toi car tu a vu ta petite princesse partir.

Nous avons toutes une manière différente de vivre notre malheur, accroche toi à ta 2ème petite princesse elle t'aidera j'en suis sure. J'ai eu cette impression avec ma petite Salomé née 1 an après ses soeurs lorsque je la regardais bébé je voyais mes poupettes et j'étais triste et à ces moments là je me suis aperçue que ma Salomé me comprenait et par moment j'avais l'impression que c'était elle qui veillait sur moi et non pas l'inverse.

C'est très difficile d'exprimer ce que l'on ressent je t'envoie pleins de courage, pleins de pensées à ton ange Giulia et pleins de bisous à Gemma.

Courage Ninie
maman de Blandine(15/08/99), Margaux(05/10/03), Clément(01/05/06), +Aline et Angéline+ décédées à 21SA en 2008 et Salomé(18/05/09)
ninie70

Messagepar Karine » Mer 16 Nov 2011, 22:41

merci pour vos temoignages
le 12 novembre ca a fait 6 moiske ma GIULIA est partie*
ma peine grandit chaque jour, gemma m rend heureuse mais en meme temps jai mal car yen manque une. apres le deces d Giulia jai commencé a marrager les cheveux, j n sais plus comment on appel c desir d sarranger les cheveux
jai vue un magnetiseur
j prend des cachets mais la douleur, la colere font partie d mon quotidien*

et puis jen ai marre d prendre tjrs sur moi, d faire semblant, pour pas embeter les gens autour d moi
jaimerais pourvoir m laisser aller a mes emotions, a mon chagrin
la perte dun enfant est terrible, injuste........
jembrasse nos bebes anges
et j vous remercie
Karine

Retour vers Deuil périnatal et grossesses multiples