la fête des autres, la nôtre

la fête des autres, la nôtre

Messagepar MamaSu » Dim 16 Juin 2013, 11:57

Je voulais, par ce message, témoigner de toute la tendresse que j'éprouve pour l'homme qui ne me lâche pas la main, dont je vois ciller le chagrin au coin des yeux en un tour de temps, du papa de ma fille.
Aujourd'hui, c'est la fête des papas. Alors, à tous ces papas qui porte leur enfant dans le coeur, j'adresse une pensée émue.
Petite Suzie, mon ange, dernier sourire le jour J... 20 février 2013.
MamaSu

Re: la fête des autres, la nôtre

Messagepar Agathe » Dim 16 Juin 2013, 13:27

Je me suis beaucoup posée la question. Souhaiter la fête des papas à mon conjoint, ou préfère-t-il ne pas y penser?
Si les autres "oublient" que nous sommes des mères et des pères, nos petits anges font de nous des parents.
Pour moi, il est important de faire exister mon enfant dans mon couple.
Il est important de signifier à l'homme qui partage ma vie qu'il n'est pas uniquement un ami et un amant, mais le père de mon fils. Devenir parent était pour moi le plus beau des engagements, car quoi qu'il arrive à l'avenir, nous serons liés à jamais.

J'associe mes pensées à celles de MamaSu pour tous ces papas si particuliers
Que cette journée soit la plus douce possible
"J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire" Saez
Agathe

Retour vers Discussions sur le deuil de nos enfants, témoignages