Une maman qui souffre....

Re: Une maman qui souffre....

Messagepar mamange » Jeu 18 Juil 2013, 22:49

1an jour pour jour que nous apprenions que notre princesse s'était logée au creux de mon ventre.

Je me suis revue, je nous ai revus comme si c'était d'hier..... Heureuse et à la fois paniquer et du mal à y croire.
C'est au moment ou j'ai eu la confirmation de ma prise de sang que le bonheur d'avoir ma princesse au creux de mon ventre commença.
Des sourires, de l'inquiétude pour ma princesse mais je l'aimais déjà tant, nous l'aimions déjà tellement notre fille, ma fille.

Le temps passe et j'ai l'impression que c'était d'hier.....

J'ai gardé le test de grossesse bien précieusement, tout ces moments, sont de magnifiques souvenirs passé avec ma fille, notre fille au creux de mon ventre. Oui c'est très dur, parce que notre fille, ma fille n'est pas là physiquement avec nous.
Ma fille, notre fille grandie au creux de nos cœurs, nous portons notre princesse avec énormément d'amour je t'aime ma princesse, nous t'aimons tellement ma douce, ma douce Léna <3 <3 <3 <3

Je voulais faire quelque chose de particulier en ce jour, j'ai été cueillir quelques roses dans le jardin de sa mamy et son papy.

la journée s'est passé un peu dans le floue....

Je t'aime ma princesse, nous t'aimons tellement ma fille, notre fille Léna <3 <3 <3 <3

Tendres pensées à tous nos petits anges.
Ma princesse, je t'aime, nous t'aimons tellement...
mamange

Messagepar viviane22 » Jeu 18 Juil 2013, 23:41

Courage à toi en ce jour particulier. Certaines dates sont difficiles à passer...
Douces pensées à ta fille.
viviane22

Messagepar mamange » Lun 22 Juil 2013, 22:51

Merci beaucoup viviane pour tes mots.

Tendres pensées à tous nos petits anges.
Ma princesse, je t'aime, nous t'aimons tellement...
mamange

Précédent

Retour vers Discussions sur le deuil de nos enfants, témoignages