il y a longtemps

il y a longtemps

Messagepar nathalie74 » Dim 09 Oct 2011, 01:19

Bonsoir à toutes et tous
il y a longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum , je n'ai pas remis de message depuis le changement du forum alors pour celle qui ne connaisse pas mon histoire , en deux mots j'ai perdu 2 bébés Clément en 2003 et Baptiste en 2008 , mon mari en 2010 et je suis maman de trois enfants , ce soir je suis plus malheureuse que jamais je coule , je ne dors plus et pourtant je suis exténué , ils me manquent tellement , mes épaules ne son plus assez fortes , j'essaye de faire aller pour mes enfants mais je suis tout le temps triste n'arrive même plus à jouer avec eux. j'aimerai rejoindre mes anges...
Merci de m'avoir lu.
Mes amours je vous aimes .
nathalie74

Re: il y a longtemps

Messagepar Sheherazade » Dim 09 Oct 2011, 19:40

Bonsoir Nathalie,

Je ne me souviens malheureusement que trop bien de ton histoire, de cette série tragique avec tes 2 garçons et leur papa.

Je suis un peu perdue de te lire si malheureuse et de ne pouvoir essayer de te consoler autrement que par ce message. je pense bien fort à toi ce soir et te serre très fort contre mon coeur.

Avec tout emon affection
"Être heureux, ce n'est pas forcément être joyeux, c'est être pleinement présent à ce que nous vivons" Thomas d'Ansembourg
Sheherazade

Messagepar viviane22 » Lun 10 Oct 2011, 21:56

Bonsoir Nathalie,

Moi aussi, je me souviens très bien de toi et de cette série de drames que tu as vécue. Cela me fait beaucoup de peine de voir que tu craques. Courage, courage, courage ! Accroche-toi, tes enfants ont besoin de toi...
Je t'embrasse très fort et envoie de douces pensées à tes amours partis trop tôt.
viviane22

Messagepar laurence74 » Ven 14 Oct 2011, 10:00

bonjour,

moi aussi je me souviens de toi et par ce message je viens t'apporter mon soutien
je vais te redire ce que te disnsans cesse : relève la tête pour tes enfants
mais viens deverser ta colère ton chagrin ton desespoir et ta fatigue sur nous
le forum existe pour cela et tu peux tout dire .
je suis aussi du 74 si tu veux que l'on se rencontre et t'apporter un peu de soutien moral
je t'embrasse et j'essaie de t'envoyer des pensées positives
laurence
laurence74

Messagepar nathalie74 » Ven 14 Oct 2011, 15:59

Bonjour à tout le monde ,
je vous remercie de votre soutiens , je sais que je dois me battre pour mes enfants mais cela n'est vraiment pas facile au quotidien ,je me sens vidée les épaules très lourdes sans plus de forces pour me battre je ne sais pas comment me sortir de cette impasse , les questions sans réponses de pourquoi ma famille est endeuillé de la sorte les questions que mes enfants posent mon fils de 6 ans me demande quand est ce que son frère sa soeur sa maman etc vont mourir, ma fille elle n'avais que 10 mois quand son père est décédé mais à son tour elle posera des questions le jour de l'anniversaire de la mort de son papa nous sommes allez tous les 4 au cimetière et en partant elle a levé sa petite main en disant "au revoir papa", mon grand lui garde tout pour lui il a des souvenirs de ses petits frère il pleur son papa ,j'ai peur de l'avenir pour eux je ne sais que leurs répondre car moi même n'ai pas les réponses , je sais que nous sommes beaucoup dans cette situation de questions sans réponse , chaque jour est un combat pour rester la tête hors de l'eau , que c'est dur de ne pas se laisser couler ...

A tous les anges on vous aimes .
nathalie74

Messagepar viviane22 » Sam 15 Oct 2011, 11:42

Bonjour,

Je comprends que cela ne soit pas facile tous les jours de faire face...
Tes enfants voient-ils un pédopsy ou autre professionnel ? Peut-être que cela pourrait t'aider aussi à "gérer" leurs réactions ou à apporter des réponses à leurs questions légitimes.
Courage à toi.
Je t'embrasse
viviane22

Retour vers Discussions sur le deuil de nos enfants, témoignages