bonjour

Pour parler de tout et de rien ...

Modérateur: Arnaud

bonjour

Messagepar cigale » Mar 12 Fév 2013, 15:46

je viens de perdre mon 2 eme bébé a l'accouchement.
Je pense qu'il y a eu des négligences medicales.
Et c'est a ce sujet que je poste.
Je voudrais savoir si des parents ont pensé qu'il y avait eu des negligences de la part de l'équipe medicale et si oui qu'ont ils fait?
J'avais choisi la meme maternité pour éviter de raconter mon histoire encore une fois et en pensant être mieux suivie!!!
J'ai a chaque fois de belles grossesses sans aucun soucis, et au moment de l'accouchement mon bonheur se change en tragedie.
Au jour d'aujourd'hui aucune explication.

Merci
cigale

Re: bonjour

Messagepar Sun » Ven 15 Fév 2013, 01:54

Bonsoir Cigale,

Je voulais d'abord t'adresser ma plus sincère compassion vis à vis de l'immense tristesse que tu dois ressentir après le décès de tes deux enfants. As-tu connu le sexe de tes enfants? et leur as tu donné un nom ?
Qu'entend-tu par négligeance médicale?

Je ne suis pas dans ce cas et ne pourrais donc pas te conseiller à ce sujet, mais pour tout le reste, la douleur, le manque, l'incompréhension des réactions de l'entourage, la colère vis à vis du monde entier et de cette injustice ... Je connais bien tout ca, comme toutes les personnes de ce forum.
Je sais par experience que lorsqu'on perd un enfant, on cherche toujours un responsable (et parfois ils existent). Je culpabilise parfois, pour avoir été trop anxieuse, ou justement pas assez quand je n'ai même pas senti que mon fils me quittait... Ou alors je regrette d'être partie d'Allemagne, parce que là bas le terme de grossesse officiel est une semaine plus tôt qu'en France, et que là bas j'aurai donc accouché plus tôt, et mon fils serait vivant... Faut il alors parler de négligeance dans mon cas? Je pense que non.
Explique nous ce qui est arrivé peut être? Et as tu demandé une autopsie?

Je t'envoie toute mon affection
A défaut de porter mon Arthur dans mes bras, je le porte dans mon coeur
Sun

Retour vers Discussions libres