Les fêtes

Pour parler de tout et de rien ...

Modérateur: Arnaud

Les fêtes

Messagepar lesparentsdemalo » Sam 22 Déc 2012, 21:17

En ces jours qui arrivent de très douces pensées à ceux qui n'ont pas le coeur à la fête car leurs enfants partis trop tôt leur manquent trop.

Voir tous les autres heureux, nous met face à nos souffrances et à nos manques .

bon courage à tous.

Claire
lesparentsdemalo

Re: Les fêtes

Messagepar sandy49 » Sam 22 Déc 2012, 22:29

Claire,

Je te rejoins dans tes pensées... Même s'il existe de bons et beaux moments dans la vie, l'approche des fêtes reste un moment difficile... J'ai du mal à m'y projeter, malgré la présence de mes filles. Je ressens tellement le manque de ma fille, de ma mère... Même si la magie de noël existe, elle n'effacera pas la souffrance!!

Je pense bien à vous toutes qui, je sais, ont également le coeur qui se serre en cette période.

Bon courage à toutes... Et de douces pensées à tous nos anges
sandy49

Messagepar viviane22 » Dim 23 Déc 2012, 00:04

Bonsoir,

Merci pour ces pensées.
J'envoie à mon tour des pensées à vos anges - et à mon petit bout bien sûr - et vous souhaite à tous et toutes de passer des fêtes de fin d'année les plus douces possible.
viviane22

Messagepar Caroquentin » Lun 24 Déc 2012, 15:52

Bonjour,
Malgrés les 4 années écoulées, une magnifique petite fille en pleines formes et un nouveau bébé avenir, ils nous manques toujours notre petit bout Quentin.
Je profite pleinement de l'émerveillement de ma petite puce et tous ça me donne du beaume au coeur.
Tendre pensé a tous et à nos petits anges.
Bonnes fêtes égalements à vous tous.
Mamange de Quentin, né sans vie le 09/09/2008, et maman de Candice née le 15/09/2010.
Caroquentin

Messagepar viviane22 » Sam 29 Déc 2012, 23:33

Bonsoir,

Cela me fait plaisir de lire quelques lignes d'"anciennes" - comme moi :) . Tu parles d'un nouveau bébé à venir, raconte !
Bonne continuation à toi.
viviane22

Retour vers Discussions libres