Page 1 sur 1

Une pensée pour les petites victimes de ces derniers jours

MessagePublié: Lun 19 Mars 2012, 20:24
par sandy49
Voilà plusieurs jours que les nouvelles annoncées dans les journaux télévisés me glacent le sang.. Tant d'horreur, tant de souffrance...
Il ya eu ces 22 enfants et les 6 adultes tués lors de l'accident de car en suisse... Je n'ai pu retenir mes larmes quand ils ont montré les cercueils à leurs arrivées sur le sol belge... Tous ces cercueils blancs, qui m'ont tant rappelé le tout petit cercueil blanc dans lequel était enterré ma fille.
Je pense à ces 3 filles tuées sur l'autoroute.
Et puis ces petits enfants juifs et ces personnes assassinées... Quelle barbarie. Qui peut commettre de tels actes?

Je pense à l'entourage de toutes ces victimes. Comment se remettre de telles tragédies? Les faits sont d'une telle violence! Je souffre de la perte de ma fille, mais le fait de savoir qu'elle n'a pas souffert (enfin je crois) me réconforte. Et je n'ose imaginer la douleur que doivent éprouver les familles face à la perte, mais aussi face aux circonstances du décès de toutes ces personnes.

Voilà, même s'il ne s'agit pas de deuil périnatal, je voulais avoir une pensée pour toutes ces victimes innocentes, qui n'ont rien demandé, et leurs familles... Qu'elles trouvent, comme nous en nos anges, la force de continuer malgré tout.

Re: Une pensée pour les petites victimes de ces derniers jou

MessagePublié: Mar 20 Mars 2012, 15:48
par Hervé
Je me joins à tes pensées... je ne peux dire plus car j'ai du mal à trouver mes mots

Re: Une pensée pour les petites victimes de ces derniers jou

MessagePublié: Mar 20 Mars 2012, 23:29
par viviane22
Mes pensées rejoignent les vôtres. Je ne vois rien à ajouter à ce que tu as dit, Sandy.