A tous les anciens

Pour parler de tout et de rien ...

Modérateur: Arnaud

Re: A tous les anciens

Messagepar Cole72 » Mar 06 Mars 2012, 16:52

Muriel,

Je m'excuse du temps que j'ai mis pour faire part de la publication de ton livre sur le forum. Quelques soucis m'ont forcés à m'éloigner de l'ordinateur de façon générale depuis quelques temps.
Mais voilà mon erreur réparée en espérant que tu ne m'en veuille pas trop...

Je t'embrasse tendrement.
Cole
On ne peut pas tout avoir dans la vie... mais quand tout ce qu'on a ressemble au bonheur, il faut s'autoriser à être juste heureux...
Cole72

Messagepar vanille » Mer 07 Mars 2012, 12:08

Bisous

Je te remercie pour le livre, j'espère que pour toi ça va
Je t'embrasse bien fort, douce journée
Muriel
vanille

Messagepar Virginie » Lun 23 Avr 2012, 17:13

Ben me revoilà après deux ans d'absence et un nouveau forum...
Ca fait bizarre... heureuse de pouvoir reprendre des nouvelles de quelqies anciennes....
Muriel, c'est magnifique ce livre....Ca doit être porteur ....
Je suis un peu intimidée et ne sais pas trop quoi dire...
bisous à toutes
Virginie

Messagepar Cole72 » Lun 23 Avr 2012, 18:50

Bonjour Virginie !

Tu as retrouvé le chemin jusqu'au forum après 2 ans, il est évident que nous sommes toutes et tous liés, un lien parfois plus mince mais il semble que nous épprouvons toutes et tous le besoin de revenir un peu nous ressourcer ici ...

Je t'embrasse

Nicole
On ne peut pas tout avoir dans la vie... mais quand tout ce qu'on a ressemble au bonheur, il faut s'autoriser à être juste heureux...
Cole72

Messagepar Virginie » Lun 23 Avr 2012, 19:43

Merci Nicole !

je n'avais pas non plus perdu le forum puisque je lis régulièrement les témoignages.... mais je n'avais pas encore franchi le pas de "l'inscription" et le post d'Elinie que je n'avais pas vu m'a fait me jeter l'eau.... Il y a eu tellement de mots et de souffrances mais aussi de joie posés sur le mur de l'ancien forum que j'ai eu du mal à le voir disparaître et pour le coup j'ai ressenti cette impression de devoir tout recommencer et je n'en ai pas eu e courage....

BISOUS
Virginie

Messagepar Hervé » Mar 24 Avr 2012, 09:43

Virginie a écrit:
Il y a eu tellement de mots et de souffrances mais aussi de joie posés sur le mur de l'ancien forum que j'ai eu du mal à le voir disparaître

Tu n'est pas la seule,
Lorsque celui-ci a été définitivement perdu, j'ai eu du mal a lire ce que je lisais.. ce que m'écrivait Arnaud et ensuite, mes premières pensées ont étaient vers toutes les mamans qui venaient sur le forum chercher de l'aide, de l'écoute, du soutien face à ses petits partis trop tôt et qui "dérangent" l'entourage quand nous souhaitons les faire vivre dans nos propos et nos paroles

Oui, j'ai eu du mal à lire et ensuite à prévenir la présidente de l'asso et dans la foulée, le C.A.

En même temps que le forum était perdu, je perdais le contact avec des personnes que j'appréciai et qui étaient un grand soutien pour les mamans qui vivaient ce drame qui est la perte d'un enfant qui ne demandait qu’à vivre.

Oui, sur l'ancien forum il y a eu beaucoup de témoignage, de peine et de joie et sa perte a laisser beaucoup de trace en nos cœurs.

Maintenant, celui-ci est disponible depuis peu et permet à celles et ceux qui ont besoin de soutiens, d'aide, de prendre des nouvelles entre nous....

Oui, il a le mérite d'exister sans qu'il y ais de tabou autour de ce drame et cela fait plaisir de retrouver quelques anciennes (et ancien vu qu'ils semblerais que je reste le seul ancien... n'est pas Nicole ? :mrgreen: )
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint-Exupéry
Hervé

Messagepar vanille » Mar 24 Avr 2012, 10:45

Bonjour Virginie, bonjour à tout le monde

Le besoin de venir pour moi est aussi important, cette première rencontre avec le forum en 2005, la rencontre avec vous, l'accueil si chaleureux, l'amitié partagé, la maison d'accueil de nos petits.

Je vous embrasse très fort
Muriel
vanille

Précédent

Retour vers Discussions libres