Lyon le 5 avril

Lyon le 5 avril

Messagepar anais et mathieu » Mar 28 Juin 2011, 21:52

je crée ce message afin de savoir si certaines d'entre vous étaient présentes lors de la soirée organisée par l'association le mardi 5 avril dernier à Lyon ?

Le thème de cette réunion était la grossesse suivante .

Nous nous y étions et je voulais savoir qui d'entre vous y était ? on pourrait ainsi en parler.

De notre coté cette réunion nous a permis de débloquer certaines portes jusqu'à là fermées, et notamment celle qu'on ne maitrisait pas toujours tout.
Elle nous a égalemnt permis de voir que d'autres parents avaient les même pensées que les notres (pensées pas forcement rationelles au vu de parents non endeuillés) et cela rassure de se dire que nous ne sommes pas fous !!

hasard ou pas , je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'un mois aprés cette rencontre, je suis tombée de nouveau enceinte.

Merci à l'asso pour toutes ces actions qu'elle organise.
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Re: Lyon le 5 avril

Messagepar so(phie) » Mer 29 Juin 2011, 21:48

quelle bonne nouvelle! Je suis contente aussi de savoir que cette réunion vous a quelque peu éclairés.
Bien cordialement
So(phie)
so(phie)

Re: Lyon le 5 avril

Messagepar ZAB » Mar 09 Août 2011, 00:21

<3 c'est tellement merveilleux, je suis ravie pour vous deux, :D profitez au mieux de ces moments si riches .

Zab
ZAB

Retour vers Demandes de rencontres