AUGUSTIN

AUGUSTIN

Messagepar léti » Lun 25 Juil 2011, 14:13

BONJOUR

Augustin est parti de la mort inexpliqué à l'age de 8 mois, le 23 mars 2011
J'ai 31 ans et 2 autres filles Clémentine 7 ans et Juliette 5 ans

Je suis à la recherche de personnes ayant vécu ce drame
Si possible il n'y a pas très longtemps et ayant a peu près ce meme schéma familial

J'ai beoin de saoir comment ils ont fait pour y arriver ca je ne vous cache pas que l'envie de bb n°4 est très présente mais la trouille encore +

Merci d'avance

A bientot

Laetitia
léti

Re: AUGUSTIN

Messagepar anais et mathieu » Mer 27 Juil 2011, 17:44

Bonjour

je n'ai pas le même schéma familial que toi, mais comme toi nous avons perdu notre 1er petit bout en octobre dernier...
Maxime est décedé à 9 jours du terme in utéro et sans raisons médiacles particulieres .

Il y a beaucoup de situations differentes dans le déces d'un bébé, mais la douleur de ce drame est la même pour chacune d'entre nous . nous sommes envahies par un chagrin immense et des questions auxquelles nous n'aurrons pas la réponse "Pourquoi nous "?

même si il n' y a pas de recettes miracles pour aller mieux, j'espere que tu trouveras sur ce forum un lieu d'écoute et de réconfort.

et en ce qui concerne ton désir de quatrième enfant, j'ai envie de te dire que cela est normal. Ta peur aussi est normale ne t'en fais pas ...

douces pensées à ton petit augustin et pleins de bons moments avec clémentine et Juliette.
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Retour vers Appel à témoins