Recherche Maman(s)

Recherche Maman(s)

Messagepar SandraR » Mar 28 Fév 2012, 11:39

Bonjour,

J'ai repris mes études en septembre 2009, peu après les 1 ans de ma petite dernière. Je suis un cursus de psychologie et mon projet est de travailler en lien avec le deuil périnatal: aider les parents, les frères et sœurs, l'entourage en demande, mais aussi les enfants qui arrivent après un deuil périnatal (j'ai moi-même vécu une IMG en mai 2004). Je suis aujourd'hui en 3ème année de licence. Dans le cadre de mon option, représentations familiales et transmission, j'ai un dossier à rendre.

Pour ce dernier, je suis à la recherche d'une Maman ayant perdu un bébé, qui serait enceinte ou viendrait d'accoucher et qui accepterait de me recevoir pour un entretien. Celui ci sera enregistré afin de m'éviter la prise de note exclusive qui empêcherait le dialogue. Il sera totalement anonyme et n'engagera à rien.
Il y a cependant une contrainte, celui-ci s'adresse à des Mamans étant au minimum dans leur 7ème mois de grossesse jusqu'aux jeunes Mamans dont le bébé aurait au maximum 3 mois. Je ne suis pas à l'origine du questionnaire. Celui-ci est officiel et se pratique par les professionnels.

J'habite en Haute-Saône et me déplacerai volontiers dans la limite de ce qui est faisable géographiquement pour moi.

Je reste disponible pour toute question, de quelque nature qu'elle soit. Voici mon email à l'université: ******

Je vous remercie chaleureusement par avance, pour l'aide que vous apporterez à mon dossier par votre participation.

Bien à vous,
Sandra

Rappel de la netiquette

Aucun nom, aucun numéro de téléphone, adresse ou adresse mail ne devra figurer en clair dans un message. Nous vous invitons à le faire uniquement en messagerie privée
SandraR

Re: Recherche Maman(s)

Messagepar SandraR » Lun 05 Mars 2012, 10:22

Désolée pour l'adresse mail. S'agissant de quelque chose de bien réel et professionnel, je ne pensais pas que cela poserait quelconque problème. 1000 excuses.