Emission naissances et deuil perinatal

Emission naissances et deuil perinatal

Messagepar elena » Jeu 15 Sep 2011, 12:30

Bonjour a toutes et à tous!

Je suis Elena, journaliste sur "C'est quoi l'amour", une émission de reportages diffusée sur TF1 un vendredi par mois. Nous préparons actuellement une émission sur les naissances et on aimerait bcp consacrer un reportage aux parents qui s'apprêtent à donner la vie, alors qu'ils ont connu un deuil perinatal. Comment on vit cette nouvelle grossesse? Quelles sont les inquiétudes? Que représente l'enfant à venir? Peut on faire le deuil d'un enfant? Ce sont toutes les questions auxquelles on aimerait apporter la réponse via un reportage d'une 20aine de minutes.

Aussi si vous êtes d'accord d'en discuter ou d'apporter votre témoignage sur ce sujet qui est malheureusement encore trop rarement abordé, n'hésitez pas à me contacter par mail: ebalieva@isoete.com ou par tél. au 01.55.04.76.80.

Merci bcp,

ELENA

PS: Je m'excuse auprès des modérateurs du forum si mon message n'est pas au bon endroit, je me remets à vous pour lui trouver la bonne place. Merci bcp pour votre compréhension
elena

Re: Emission naissances et deuil perinatal

Messagepar Hervé » Dim 18 Sep 2011, 17:44

Bonjour

Vous êtes bien dans la bonne rubrique.

Exceptionnellement, je déroge à notre netiquette en laissant votre numéro de téléphone et votre mail apparaitre afin que votre appel puisses aboutir car, comme vous le dites si bien, c'est un sujet trop rarement aborder.

Hervé
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint-Exupéry
Hervé

Retour vers Appel à témoins