Du changement au sein de l'équipe administrative !

Du changement au sein de l'équipe administrative !

Messagepar Cole72 » Jeu 16 Avr 2015, 20:18

Bonjour à tous,

Notre dernière assemblée générale a été riche en émotions comme souvent mais cette année, elle l'a aussi été plus particulièrement au sein du Conseil d'Administration.

Sophie Helmlinger, fondatrice et présidente depuis 15 ans de l'association à quitté ses fonctions pour consacrer plus de temps à de nouveaux projets !Elle a accepté néanmoins d'endosser pour un an, le titre de vice-présidente chargée des relations extérieures. Elle continuera donc à représenter notre association lors d'événements tels qu'une fleur, une vie (édition 2015 le 9 mais à Paris 15ème arrondissement).

De fait, j'ai désormais la lourde tache de lui succéder e tant que présidente, je ferais de mon mieux pour être à la hauteur, l'important étant que nos objectifs restent les mêmes : vous accompagner et vous soutenir, vous parents endeuillés et sensibiliser l'opinion publique au deuil périnatal afin de lever un coin du voile sur ce deuil particulier.
Je cède donc ma place de trésorière que j’occupais depuis 2012 à ma moitié Jean-Philippe Culas qui s'est engagé pour 2 ans.

Voici donc la nouvelle composition du bureau :
Présidente : Nicole Monteville Culas (cole72 sur le forum)
Vice-présidente : Sophie Helmlinger (So sur le forum)
Trésorier : Jean-Philippe Culas
Secrétaire : Véronique Nicolas (Io sur le forum)

L'une de nos priorité pour cette année est d'essayer de booster ce forum, qui nous en sommes conscients a du mal à vivre depuis quelques temps déjà alors qu'il à un rôle bien particulier dans le cheminement de beaucoup de parents.. Nous travaillons sur des collaborations qui nous permettraient de retrouver des modérateurs et parents prêts à s'investir pour l('accueil et le suivi des nouveaux venus. En espérant pouvoir vous en dire plus dans les prochaines semaines ou mois (tout cela demande du temps et des personnes disponibles à trouver...)

Nous espérons garder votre confiance et surtout nous espérons continuer à vous aider à avancer sur ce long chemin.

Amicalement
Cole
On ne peut pas tout avoir dans la vie... mais quand tout ce qu'on a ressemble au bonheur, il faut s'autoriser à être juste heureux...
Cole72

Re: Du changement au sein de l'équipe administrative !

Messagepar anais et mathieu » Dim 26 Avr 2015, 14:36

Je souhaite bonne continuation a la nouvelle équipe .

Cordialement

Anais
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Re: Du changement au sein de l'équipe administrative !

Messagepar Cole72 » Mar 12 Mai 2015, 19:37

Merci Anaïs !

Nous avons ce soir notre conseil d'administration. L'ordre du jour s'ouvre sur le devenir de ce forum !! Nous espérons pouvoir vous offrir une alternative viable. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer :)
On ne peut pas tout avoir dans la vie... mais quand tout ce qu'on a ressemble au bonheur, il faut s'autoriser à être juste heureux...
Cole72

Retour vers Vie de l'association. Dates et infos importantes