Une fleur, une vie 2014

Une fleur, une vie 2014

Messagepar Cole72 » Mer 20 Nov 2013, 22:19

Bonjour,
Nous sommes dans les préparatifs de la prochaine édition de "Une fleur, une vie" prévu au printemps 2014, a priori le 3 ou le 10 mai si vous souhaitez bloquer ces dates.
Avec les élections municipales du mois de mars, il est compliqué de passer par les mairies cette fois-ci. La majorité de lieux publiques sont gérés par la Ville de Paris et là, il n'y a pas de souci, l'équipe suivra. En revanche, nous sommes à la recherche d'un lieu à l'intérieur aussi en cas de pluie mais aussi pour un certain nombre d'activités que nous souhaitons vous proposer tout au long de la journée. Je ne vous dis pas tout mais sachez que nous souhaiterions permettre plus de temps de rencontre et de création en petits groupes.
L'idéal serait que ces deux lieux soient proches et que nous soyons dans Paris, pas trop loin des transports en public et visible aux passagers.
Si vous avez des pistes, merci de me contacter directement par mail : elisabeth.martineau@wanadoo.fr
Merci d'avance. Nous sommes très heureux de renouveler cet évènement et vous espérons nombreux !
Bien à vous
Elisabeth Martineau, coordinatrice
On ne peut pas tout avoir dans la vie... mais quand tout ce qu'on a ressemble au bonheur, il faut s'autoriser à être juste heureux...
Cole72

Re: Une fleur, une vie 2014

Messagepar anais et mathieu » Dim 15 Déc 2013, 17:01

Bonjour à tous,

Je prends note d'ores et déjà des deux dates proposées pour le mois de mai . Et cette année j'aimerais bien être parmi vous. L'an dernier il ne nous a pas été possible de monter à Paris.

Merci encore pour toutes ces initiatives et bon courage dans l'organisation

Anais
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar anais et mathieu » Dim 15 Déc 2013, 17:01

Bonjour à tous,

Je prends note d'ores et déjà des deux dates proposées pour le mois de mai . Et cette année j'aimerais bien être parmi vous. L'an dernier il ne nous a pas été possible de monter à Paris.

Merci encore pour toutes ces initiatives et bon courage dans l'organisation

Anais
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar Cole72 » Jeu 02 Jan 2014, 22:07

Vous serez les bienvenus bien entendu !! Des 4 associations du collectif Une fleur, une vie, l'Enfant Sans Nom -Parents Endeuillés a été la plus représentée sur place ! Ce qui nous a beaucoup touché. Nous espérons qu'il en sera de même cette année !

Bien sur nous donnerons des infos au fur et à mesure de l'avancé de l'organisation ici même mais aussi sur notre page FB, la page FB d'une fleur, une vie et les comptes twitter associés...

Tout le monde devrait pouvoir trouver son support privilégié pour s'informer sur cet événement.

Amitiés

Nicole
On ne peut pas tout avoir dans la vie... mais quand tout ce qu'on a ressemble au bonheur, il faut s'autoriser à être juste heureux...
Cole72

Messagepar Sheherazade » Mer 23 Avr 2014, 07:43

Bonjour,

Je fais un petit "up" de ce message pour tous ceux qui comme moi ont pu oublier que "une fleur, une vie" c'est dans 10 jours!!!

Vous pouvez commander vos fleurs en ligne ;)

http://www.unefleurunevie.org/unefleurunevie.html

Bonne journée.
"Être heureux, ce n'est pas forcément être joyeux, c'est être pleinement présent à ce que nous vivons" Thomas d'Ansembourg
Sheherazade

Retour vers Vie de l'association. Dates et infos importantes