Je lance un appel !!!

Je lance un appel !!!

Messagepar gloriaetjmich » Ven 21 Sep 2012, 13:58

Bonjour à toutes et à tous,
Deux ans et demi après le décès de Gabriel, une nouvelle fois la vie s'acharne sur nous et nous perdons à nouveau un enfant.
Après avoir vu le travail de Manon Allard, photographe en deuil périnatal, j'avais le projet d'en faire de même.
Garder un précieux souvenir en image de nos anges.
Deux ans et demi que cette idée graine dans mon esprit, et puis après cette fausse couche, cela me donne encore plus de force et de courage pour y arriver.
Mon but est simple, réunir des photographes bénévoles, amateurs ou professionnels, afin de donner aux parents endeuillés un souvenir unique de leur bébé.
Je suis en Mayenne (53), j'ai un contact à Paris, qui elle même a un contact à Nice.
Nous avons besoin de monde, nous avons besoin de vous pour y arriver, alors contactez-moi, contactez tous ceux qui voudrons bien vous écouter, et ensemble, nous parviendrons à faire de belles choses pour les parents.
Je compte sur vous, nous comptons sur vous, merci et à très bientôt.
Gloria
gloriaetjmich

Re: Je lance un appel !!!

Messagepar viviane22 » Jeu 27 Sep 2012, 21:53

Bonsoir,

Pourrais-tu donner plus de précisions sur ton projet ?
Merci.
viviane22

Re: Je lance un appel !!!

Messagepar gloriaetjmich » Mer 03 Oct 2012, 15:24

Bonjour,
Voilà, ce projet me tient vraiment à coeur depuis longtemps mais toutes les portes se sont fermées sur moi.Tout à commencer quand j'ai trouver le travail de Manon Allard sur internet, photographe en deuil périnatal.

Mais aujourd'hui même j'ai réussi à trouver les coordonnées d'une photographe parisienne inscrite à l'association américaine NILMDTS Naw I Lay Me Down To Sleep. On a réussi a se parler au téléphone, elle est aussi très contente de m'avoir trouvée. Mais maintenant tout reste à faire. Elle connait quelqu'un dans le sud qui est aussi intéressé donc nous sommes trois pour le moment en France à priori. Elle doit se renseigner à l'assoc pour qu'ils nous aident dans les démarches. Pour le moment je dois essayer de réunir des personnes intéressées. Même si tu ne fais pas de photo tu peux aider dans les démarches, il y a des documents en anglais à traduire et des contacts à trouver (associations, forums, psy, hôpitaux, gynecos ...)

Tu peux aussi commencer par aller voir le travail de Manon Allard ( tape Manon Allard deuil périntal sur Google) et celui de l'assoc NILMDTS (en anglais).

Voilà les infos pour le moment, redis moi ce que tu en penses!

A bientôt.

Gloria
gloriaetjmich

Retour vers Présentation des membres participants du forum de l'association