Sandy 49, mamange de Linaëlle

Re: Sandy 49, mamange de Linaëlle

Messagepar MamaSu » Dim 08 Sep 2013, 09:42

Sandy,
J'adresse de douces pensées à ta petite fille.
L'amour ne se gomme pas avec le temps.
Tendrement,
Carole
Petite Suzie, mon ange, dernier sourire le jour J... 20 février 2013.
MamaSu

Messagepar anais et mathieu » Dim 08 Sep 2013, 22:15

Bonsoir Sandy,

J' espère que la journée de vendredi a été douce . Comme tu l' as si bien dit tout les souvenirs remontent pour les dates anniversaires .

Comme toi, le mois de septembre est chargé en émotion . Le 30 cela fera 3 ans ... Et comme toi je ne l' accepte toujours pas . La douleur n' est plus la mais l' absence est belle et bien la au quotidien .

Aujourd'hui nous avons la chance d' avoir nos petits rayons de soleil, Blandine et Eloïse pour toi, et Gaëtan pour moi qui nous ont redonné goût à la vie . Et c' est eux nos forces !

Dis moi Sandy, je crois que nos petits bouts ont peu d' écart car je me souviens lorsqu' on partageait nos grossesses sur le forum . Gaëtan a 20 mois . Le temps passe si vite ... Arrivent t elle à assimiler et comprendre l' existence et l' absence de Linaelle ? Nous parlons beaucoup de Maxime a Gaëtan mais je ne sais pas s' il comprend trop en fait ...

Courage pour tout , et notamment pour cet enfant de ta famille . Je manque toujours de mots tant cela est injuste la perte d' un enfant .

Cela m' a fait en tout cas très plaisir de te lire .

Pleins de gros bisous à toi, tes puces et douces pensées a ton ange.

Anais
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar sandy49 » Lun 09 Sep 2013, 09:25

Merci à vous,

La journée de vendredi a été assez douce finalement... Celle de demain, jour anniversaire où j'ai mis ma fille au monde, le sera-t-elle? Je sais que le travail va me "tenir debout", que l'entrain de mes puces me portera, mais je ne pense pas que tout cela empêchera mon coeur de saigner malgré tout.

Anaïs : mes filles vont prendre 23 mois le 13. On évoque de temps en temps leur grande soeur, mais comme toi je ne sais pas ce qu'elles en comprennent. Si je dis le mot "soeur", elles se tournent l'une vers l'autre. Si je dis "Linaëlle", cela ne fait pas écho pour elles. Elles n'ont rien pour visualiser sa "présence". Si j'ai une photo, mais pour l'instant la photo c'est "bébé". Je ne m'alarme pas. Ce qui est important, il me semble, c'est que la porte reste ouverte, qu'ils se saisissent de ce qu'ils peuvent au moment venu... Et non pas mettre une chape de plomb sur l'histoire familiale.

Quant à l'enfant de ma famille (ma nièce de 6 ans), il n'est pas décédé, mais est atteint d'une leucémie. C'est pour ça, que je souhaite que "les choses évoluent au mieux".

Plein de douceur à vous et milles pensées à nos anges
sandy49

Messagepar viviane22 » Lun 09 Sep 2013, 17:43

Bonjour Sandy,

Je penserai bien à toi demain.
Douces pensées à Linaëlle.
viviane22

Messagepar anais et mathieu » Lun 09 Sep 2013, 22:43

Sandrine , je suis désolée d' avoir été maladroite pour ta petite nièce . Gardez espoir et restez unis dans ce terrible combat . Je vous envoie à toi et ta famille et surtout à la petite une cargaison de force !

Bon courage pour demain .

Je t' embrasse .

Anais
le bonheur finit toujours par triompher, il faut juste y croire ... Mamange de Maxime décédé in utéro à 39 SA le 30 septembre 2010, et Maman de Gaëtan , né le 8 janvier 2012 . Je vous aime mes amours.
anais et mathieu

Messagepar lesparentsdemalo » Mar 10 Sep 2013, 10:12

Sandrine,

Erin a aujourd'hui 2 ans et 5 mois. Je ne sais pas vraiment ce que Malo veut dire pour elle. Et souvent, je me pose la question.
J'espère qu'il n'y aura pas cet effet chape de plomb. La façon dont nous en parlons devrait aider, je l'espère.

Je pense bien à toi aujourd'hui.

A mes yeux, tu es bien courageuse de faire de cette journée, une journée ou la vie continue. Tu vas bosser, tu va t'occuper de tes puces.

Douces pensées à Linaëlle.

Claire
lesparentsdemalo

Messagepar viviane22 » Mar 10 Sep 2013, 21:11

Bonsoir,

Une grosse pensée pour toi et ta puce. J'espère que cette journée particulière n'a pas été trop difficile.
viviane22

Messagepar mamange » Lun 16 Sep 2013, 22:32

Sandy,

Douces et tendres pensées pour ta petite fille. Je t'embrasse bien fort.

Je t'aime ma princesse, nous t'aimons tellement ma douce, ma douce Léna <3 <3 <3 <3
Ma princesse, je t'aime, nous t'aimons tellement...
mamange

Messagepar sandy49 » Mer 18 Sep 2013, 15:36

Bonjour,

La journée du mardi 10 septembre fut un peu difficile.... J'ai eu une boule à l'estomac toute la journée... J'étais loin de mes préoccupations journalières et plus en proie à ma déception face une nouvelle fois à l'oubli des autres... Je sais que je devrais être contente d'avoir eu au moins 2 messages, mais bon la tristesse était belle et bien là, bien ancrée, m'empêchant de voir les rayons de lumière. Les filles ont dû le sentir, car le soir elles étaient dans un état de nerfs incroyable!

Dimanche, nous avons pris du temps pour notre Linaëlle et ça m'a fait du bien. J'étais allée lui acheter un petit rosier blanc et un petit ange en statue que nous avons mis sur sa tombe. Et puis, j'ai mis un petit moulin à vent rose auprès de l'arbre que nous avions planté pour elle. Nous avons reparlé d'elle à nos filles, et c'est avec émotion que je les ai vu faire "au-revoir" quand nous sommes partis du cimetière. Le coeur était plus léger!!
sandy49

Précédent

Retour vers Présentation des membres participants du forum de l'association