Audrey, mamange de +Clara+ et de +Théo+

Re: Audrey, mamange de +Clara+ et de +Théo+

Messagepar audrey31 » Dim 22 Avr 2012, 11:34

Merci pour vos messages! :-)

Mon petit Théo, c'est aujourd'hui ton 3e anniversaire.

Depuis mercredi, le 18 avril, jour où il y a 3 ans la gyné nous annonçait que ton petit coeur ne battait plus, je revis ces derniers jours avec toi. Ce soir, il y aura 3 ans que j'ai accouché de toi. Je pense beaucoup à toi et je t'aime très fort.

Ce matin, ton papa m'a serré très fort dans ses bras et il m'a murmuré "je t'aime". Il le fait souvent mais là, il a été vraiment très doux. Il pensait à toi.

Ta mamy m'a parlé de toi cette semaine. Et elle m'a envoyé un très bel e-mail mercredi.

Ta marraine pense aussi à toi aujourd'hui mais je ne sais pas si elle m'enverra un message.

Tu me manques beaucoup.

Je t'envoie plein de bisous.
audrey31

Messagepar sandy49 » Dim 22 Avr 2012, 14:06

Milles baisers à ton petit ange Théo!
sandy49

Messagepar aurelie » Dim 22 Avr 2012, 19:01

bonjour Audrey,
je viens de lire votre histoire avec beaucoup de tristesse moi aussi j'ai perdu un petit Maxence son coeur a cessé de battre et je suis de nouveau enceinte je porte beaucoup d'espoir dans cette nouvelle grossesse beaucoup de stress je ne cesse de penser a lui beaucoup d'émotions un peu de mal a parler je vous souhaite un beau bébé en bonne santé et beaucoup de bonheur
aurelie

Messagepar viviane22 » Dim 22 Avr 2012, 22:47

Bonsoir Audrey,

Douces pensées à ton petit Théo.
A bientôt
viviane22

Messagepar Elinie » Ven 27 Avr 2012, 08:53

Bonjour Audrey,
Je ne peux que dire que je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit!!!
Effectivement, nous sommes nombreuses à vivre cette nouvelle grossesse partagées entre joie, inquiétude, espoir et tristesse etc etc...
Ce petit bout ne prend la place de personne, et à chaque grossesse, même quand on a la chance d'avoir des enfants près de nous, on a un peu l'impression de trahir les aînés;. alors dans ces circonstances là, c'est d'autant plus normal. Chaque enfant a et aura sa place dans la fratrie.. crois-moi: j'en ai eu plusieurs avant et après Clémence et si la grossesse est un bouleversement complet, tout rentre doucement dans l'ordre ensuite..
Surtout donne-nous des nouvelles et plein de caresses et ce petit bout espoir..
Elinie
Elinie

Messagepar audrey31 » Dim 15 Sep 2013, 10:10

Mon Ange,

Tu me manques vraiment très fort.

Méline occupe visiblement tous les esprits et j'ai l'impression que peu à peu les gens t'oublient. J'imagine que ce n'est qu'une impression.

Quand la famille ou l'entourage demande si on souhaite tenter le coup pour un 2e, je réponds que nous sommes prêts à repasser par la case médicale pour avoir un autre enfant à la maison ou pour avoir un suivant ou pour que Méline ait un petit frère ou une petite sœur. Bref, je recadre les gens car c'est une façon de ne pas les laisser t'oublier. Je crois que parfois ils ne se rendent pas compte de la signification réelle de mes paroles. Mais ce n'est pas grave.

Il y a 10 jours, c'était mon anniversaire. Tu m'as manqué très très très fort. En allant travailler, sur la route, j'ai commencé à pleurer. J'ai cru que je ne saurais plus bouger ni faire quoi que ce soit ce jour-là. J'ai laissé sortir mes larmes puis ma journée a repris son cours.

Je n'ai pas encore eu un Théo en classe. Cela finira sans doute par arriver. On commence à en avoir quelques-uns dans les listes du secondaire.

Tu me manques vraiment très fort mon cœur. Je repense à tous ces moments, si brefs, trop brefs, où tu as partagé notre quotidien. C'était magique de pouvoir passer ces quelques mois avec toi dans mon ventre.

Je t'aime mon cœur.
audrey31

Messagepar viviane22 » Dim 15 Sep 2013, 15:58

Bonjour Audrey,

Je suis désolée de sentir ta tristesse à travers tes mots.
Chaque date importante rappelle très fort l'absence... Tous ces moments que l'on voudrait vivre avec ceux que l'on aime... Courage à toi ! Quant à ce qui touche au nombre de tes enfants, je fais comme toi : je défends la mémoire de mon fils. Je l'évoque dès qu'une occasion se présente et ça me fait un bien fou !
Douce pensée à tes anges.
A bientôt.
viviane22

Messagepar audrey31 » Sam 22 Fév 2014, 23:12

Mes anges, mes étoiles, ma coccinelle, mon papillon,

Je pense à vous très fort. Vous êtes sur ma table de nuit. Clara, tu es représentée par une coccinelle. Théo, par le nounours acheté dans l'avion quand j'étais enceinte. Chaque objet mesure votre taille. Il arrive à Méline de les prendre et de jouer un peu avec. Ca continue à me sembler étrange. Mais très tendre.

Cet hiver est un peu bizarre au niveau météo. Théo, ton arbre à papillons est déjà tout vert.

Chaque fois que je vois une coccinelle ou un papillon, j'ai l'impression que c'est l'un de vous qui vient faire un coucou.

Je vous aime.

Maman
audrey31

Messagepar audrey31 » Mer 30 Juil 2014, 00:21

Théo,

Voilà déjà 5 ans. La date prévue pour ton accouchement était le 19 aout. Cette date reste gravée dans mon cœur. Il y a plein de papillons dans le jardin. Je continue à te voir dans chaque papillon. Parfois, quand j'en vois un, je souris. Parfois, mon cœur pleure. Papa et moi vivons avec ton absence, nous arrivons à être heureux mais tu continues à nous manquer tous les jours. Méline continue à jouer de temps en temps avec ton nounours sur ma table de nuit. Le cadre avec tes empreintes a commencé à s'abimer. Je vais aller en acheter un nouveau.

Cette année, le 22 avril, jour de ta naissance, nous avons reçu quelques messages de la famille. Je suis passée à la radio l'an dernier pour parler de la perte d'un enfant et je n'ai pas su m'empêcher de dire que nous aurions besoin de marques de sympathie notamment le jour de ton anniversaire. Martine, la maman de mes demi-frères, m'a envoyé un sms pour me promettre de ne jamais oublier cette date. Ces quelques messages nous ont beaucoup touchés.

Je t'aime vraiment très fort et tu me manques tous les jours
audrey31

Précédent

Retour vers Présentation des membres participants du forum de l'association