Quelle image choisir...
Quelle image pour montrer un petit bout de moi, quelle image trouver pour raconter un peu bout d'histoire avec mon petit ange parti trop tôt...
Encore une question qui parait si anodine aux yeux des autres, mais pas ici.
J'avais choisi l'image d'une rose blanche sur fond noir. Mais c'était une image trouvée sur internet, elle ne "racontait" rien de personnel.
Et puis voila, hier j'ai trouvé.
Mon avatar est un tableau que j'ai peint pour Axel, que je voulais mettre au dessus de son lit.
Un ours qui dort paisiblement sur la lune, au milieu des étoiles. Il est écrit "Have Sweet Dreams"
Fais de beaux rêves...
Un message plein de douceur d'une mère à son fils. "Fais de beaux rêves mon Amour, Maman est là pour veiller sur toi".
Je ne pensais pas, je ne savais .... que ce message prendrait encore plus de sens que je ne lui en avais donné !
Mon petit ange est vraiment parti au milieu des étoiles pour trouver le sommeil ...
Ce tableau à du coup prit beaucoup de sens à mes yeux. Il est pour l'instant aller dans le grenier de mes parents, comme toutes les affaires destinées à Axel.
Mais je sais qu'un jour, quand mes pensées se seront faites plus sereines, je le reverrai, et pourquoi pas, je lui trouverai un petit coin bien à lui chez nous. La place qu'Axel aura dans nos vies, discrète, mais toujours présente à nos coeurs.
Je t'aime si fort mon petit Prince