Nouveau "Tôt Aime"

Nouveau "Tôt Aime"

Messagepar Sheherazade » Mar 17 Mai 2011, 08:56

J'inaugure le sujet ;

J'ai démarré en 2008 avec une fée toute ronde, puis avec un Doudou tout doux dont le cousin partage notre lit aujourd'hui. Hier je recherchais cette image de Doudou mais finalement mon avatar était sous mes yeux. Il s'agit de mon fond d'écran, c'est une photographie (je ne connais pas le photographe) du lieu ou repose/vogue notre petit cœur.

C'est une image à la fois sombre et lumineuse, pleine de quiétude et tournée vers le l'horizon, l'avenir. C'est une image qui m'apaise et me donne le sourire...

Je la partage avec vous en espérant qu'elle vous apportera les mêmes sensations lorsque vous en ressentirez le besoin.

Bise
"Être heureux, ce n'est pas forcément être joyeux, c'est être pleinement présent à ce que nous vivons" Thomas d'Ansembourg
Sheherazade

Re: Nouveau "Tôt Aime"

Messagepar Cole72 » Mar 17 Mai 2011, 14:15

Je me damandais justement si le choix de l'avatar était lié à un soucis technique (moi j'ai pas encore trouvé comment réduire le mien :? ) ou un choix précis..

C'est une très belle photo.. je dois dire que je suis fan dès qu'on voit la mer, l'océan..

S'agit-il vraiment du lieu où vogue Benjamin ou une représentation ?

Je t'embrasse
On ne peut pas tout avoir dans la vie... mais quand tout ce qu'on a ressemble au bonheur, il faut s'autoriser à être juste heureux...
Cole72

Retour vers Galerie publique des avatars