La survie de l'association dépend de chacun

La survie de l'association dépend de chacun

Messagepar Cole72 » Jeu 01 Nov 2012, 16:35

Bonjour à tous,

En tant que trésorière, je me dois d'assurer le paiement des dépenses de l'association.
Nous sommes une petite structure et n'avons guère que les dons et cotisations pour pouvoir fonctionner. Bien que nous soyons tous bénévoles un certain nombre de frais sont incontournables et nous devons absolument pouvoir honorer nos dépenses de fonctionnement courant.
La formation des bénévoles qui animent les différents groupes de paroles est notre poste de dépense le plus lourd cette année. Les gains de la tombola organisée l'année dernière ont servis en totalité à payer ces formations, malgré tout nos finances sont au plus bas.
La tenue et la sauvegarde des données de ce forum et du site fait partie de ces dépenses de fonctionnements incontournables, nous sommes donc tous directement concernés.
Si vous désirez nous aider à continuer notre action auprès des parents comme vous tous, ou des professionnels de santé liés à la maternité dans tous les sens du terme, vous pouvez faire un don ou devenir membre cotisant en envoyant votre chèque avec vos coordonnées (adresse postale, mail) à l'adresse ci dessous :
Nicole Monteville
Trésorière
P/C L'enfant Sans Nom - Parents Endeuillés
Cidex 25
25720 PUGEY

Je vous rappelle que nous sommes une association reconnue d'intérêt général loi 1901 et que de ce fait, vos versements donneront lieu à une déduction d'impôt

Vous pouvez également apporter votre contribution en achetant des cartes de voeux que vous trouverez sur le site...

Je vous remercie de votre attention et de votre soutien et vous envoie, à vous et vos petits, mes plus douces pensées en ce jour particulier...

Nicole
On ne peut pas tout avoir dans la vie... mais quand tout ce qu'on a ressemble au bonheur, il faut s'autoriser à être juste heureux...
Cole72

Retour vers L'association